PROBLEME RECEPTION AVEC TNT

BIBI72160 -  
 lyd -
Bonjour,Voila quelques jours que j'ai des soucis,avec quelques chaines tnt (gulli entre autres et aucun problemes avec TF1,F2,F3,M6 )tous ceux ci en passant par la tnt bien sur
j'ai fait plusieurs installation automatique et rien a fait l'image decroche sans arret(apparitions de petite carré sur l'écran)
cela pourrait il venir du decodeur car tout marchait parfaitement bien avant
marque du decodeur WALTHAM WTN70S
En attente de vos réponses a bientôt
A voir également:

7 réponses

augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut verifie que ton antenne ne se soit pas deplacée (tournée)
0
lyd

moi aussi toutes les autre chaines fonctionne parfaitement sauf la 17 et 18
0
BIBI72160

Merci de me repondre aussi vite
je ne pense pas que l'antenne ai bougé car la reception par la tele est excellente
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

le probleme avec la tnt c'est que ce n'est plus le même fonctionnement que le bon vieux hertzien , ca l'image ne se brouille plus mais des petits carrés apparaissent et l'image s'arrete comme figée !
0
pat26

bonjour

j'avoue que ca m'arrive aussi avec principalement la 6..................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le principe de la tnt c'est de diviser nos chaines hertzienes par 2 ou trois (modernisations oblige ) mais le reglage de l'antenne ne supporte plus l'a peux pres

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2190592 tnt pb reception tnt?entiere
0
BIBI72160

MERCI ENCORE TOUT MARCHAIT BIEN JUSQUE LA ENCORE UN TRUC BIZARRE
0

vas savoir une tempete , un fort coup de vent ...........................

si de chez toi tu vois ton emeteur ..................................
0