Je me trouve confronté à un probleme peu ordinaire! J'ai un ordi conçu pour Windows XP1, j'ai rajouté par CD le SP2, Windows update m'a proposé d'installer le SP3.... Suite à cela j'ai eu un probleme et mon ordi démarre en boucle, la fenêtre XP s'affiche, et l'ordi s'arrête et rebelotte sans arrêt. (La seule formule qui est acceptée es le mode restauration Active Directory, mais impossible de se connecter, modem non détecté...) Donc, j'ai pu désinstallé le SP3 à partir du panneau de config., MAIS impossible de désinstaller le SP2, l'icône SP2 ayant disparu du panneau "ajout suppressions de programmes"( et de mise à jour), donc du coup si je prends le CD d'origine qui est un SP1, une fenêtre apparaît lorsque je veux réinstaller Windows, me disant en : "windows setup". Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur l'ordi est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-Rom, etc.... Voilà alors là je ne sais plus comment sortir de ce chenit, merci aux braves qui auraient à coeur de me répondre.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.