Help suis dans la mouise
erf!!
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila j'ai un enorme probleme sa ce trouve ce n'ai peut etre rien mais pour moi qui suis neofite c'est la misere du siecle quand j'ai demarré mon pc ce matin j'av un ou deux pixel de couleur et la mon antivirus (avast) me dit qu'il y a un virus sur mon pc et qu'il et dangereux de laissé tourné mon ordinateur et qu'il valait mieux le redémarré avec un scan avast oki pas de probleme je m'execute mais voila qu'entre temps mon pc n'affiche plus rien et que la tours a césé de travaillé alors j'etiens le courant et je relance un scan sans eteindre mon pc je chope le virus le met en 40ene
mais je ne peut pas accedé a la zone de 40ene et la il y a plein de pixel de couleur et des trait dans tout les sens qui s'affiche sur mon ecrant avec un message de probleme avec le logiciel d'affiche dans la zone info du pc donc j'ai tout debranché et j'essaye deseperement une solution si vous en avait merçi de bien vouloir m'aide ( j'utilise un autre pc qui n'ai pas mi en resaux avec celui infecté du virus en question ) merçi d'avance
pour la config il sagit d'un HP vista edition familliale
mais je ne peut pas accedé a la zone de 40ene et la il y a plein de pixel de couleur et des trait dans tout les sens qui s'affiche sur mon ecrant avec un message de probleme avec le logiciel d'affiche dans la zone info du pc donc j'ai tout debranché et j'essaye deseperement une solution si vous en avait merçi de bien vouloir m'aide ( j'utilise un autre pc qui n'ai pas mi en resaux avec celui infecté du virus en question ) merçi d'avance
pour la config il sagit d'un HP vista edition familliale
2 réponses
Bien en premier lieu je te conseil une restauration système,
Menu démarrer, Aide, tu tapes : restauration système dans le champ de recherche, tu suis les instructions, ensuite :
télécharges Hijackthis, tu le places sur ton bureau, et tu le lances,
tu choisis : Do a scan and save a logfile
Tu copies/colles le rapport dans ton prochain post :)
Sur ce Bonne appétit ^^
Menu démarrer, Aide, tu tapes : restauration système dans le champ de recherche, tu suis les instructions, ensuite :
télécharges Hijackthis, tu le places sur ton bureau, et tu le lances,
tu choisis : Do a scan and save a logfile
Tu copies/colles le rapport dans ton prochain post :)
Sur ce Bonne appétit ^^