PB appareil photo numérique power shot S1 SI
nmnail31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
quemigny Messages postés 603 Statut Membre -
quemigny Messages postés 603 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon appareil photos numérique canon power shot S1 IS.
J'ai rechargé les piles et je les ai insérées dans l'appareil, 2 minutes après les piles étaient déchargées, j'en ai conclu que les piles étaient usagées donc j'ai acheté des nouvelles piles AA NIMH même chose, j'ai acheté d'autres piles dans le doute, mais c'est toujours pareil l'appareil ne fonctionne que quelques minutes et puis plus rien.
Pourriez-vous m'aider?
J'ai un problème avec mon appareil photos numérique canon power shot S1 IS.
J'ai rechargé les piles et je les ai insérées dans l'appareil, 2 minutes après les piles étaient déchargées, j'en ai conclu que les piles étaient usagées donc j'ai acheté des nouvelles piles AA NIMH même chose, j'ai acheté d'autres piles dans le doute, mais c'est toujours pareil l'appareil ne fonctionne que quelques minutes et puis plus rien.
Pourriez-vous m'aider?
A voir également:
- PB appareil photo numérique power shot S1 SI
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Le seul qui peut t'aider c'est ton revendeur. Tu vas le voir et tu lui demandes de l'envoyer en SAV (après avoir vérifié le prix de la réparation : ton appareil cote 126 € ; voir http://argus-photo.fr/appareil-photo/72/Canon-PowerShot-S1-Is.html
Il faut savoir que les APN sont de moins en moins réparables : c'est regrettable mais c'est ainsi ! Les fabriquants sortent des devis à 300 ou 400 € et il vaut mieux en acheter un neuf.
Il faut savoir que les APN sont de moins en moins réparables : c'est regrettable mais c'est ainsi ! Les fabriquants sortent des devis à 300 ou 400 € et il vaut mieux en acheter un neuf.