PB appareil photo numérique power shot S1 SI

nmnail31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quemigny Messages postés 603 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon appareil photos numérique canon power shot S1 IS.

J'ai rechargé les piles et je les ai insérées dans l'appareil, 2 minutes après les piles étaient déchargées, j'en ai conclu que les piles étaient usagées donc j'ai acheté des nouvelles piles AA NIMH même chose, j'ai acheté d'autres piles dans le doute, mais c'est toujours pareil l'appareil ne fonctionne que quelques minutes et puis plus rien.
Pourriez-vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

quemigny Messages postés 603 Statut Membre 250

Le seul qui peut t'aider c'est ton revendeur. Tu vas le voir et tu lui demandes de l'envoyer en SAV (après avoir vérifié le prix de la réparation : ton appareil cote 126 € ; voir http://argus-photo.fr/appareil-photo/72/Canon-PowerShot-S1-Is.html

Il faut savoir que les APN sont de moins en moins réparables : c'est regrettable mais c'est ainsi ! Les fabriquants sortent des devis à 300 ou 400 € et il vaut mieux en acheter un neuf.
0
nmnail31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, je me demande si ce n'est pas mon chargeur de piles qui était mort, donc j'en ai acheté un autre et je ne veux pas trop m'avancer mais je crois que ça marche.
Encore merci
0
quemigny Messages postés 603 Statut Membre 250

TAnt mieux alors !
0