Problème affichage écran

Résolu
riki349 Messages postés 129 Statut Membre -  
riki349 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour a tous .

bonjour a tous . depuis que j'ai mis xp sur mon portable , mon affichage a l' écran est beaucoup plus grand ex : un icone de bureau fait 15 mm sur ma tour ,il fait 19 mm sur le portable. - un autre - la page d'accueil d'amicalien n'apparaît qu'a 3/4 ,a partir de profil je ne vois pas la partie droite .. comparaison avec la tour les paramètres de page sont identiques ..codage ,taille de texte moyenne , zoom 100 % . c'est certainement un petit paramètre ,mais lequel ??? . merci pour les réponses
A voir également:

2 réponses

jsaispas Messages postés 121 Statut Membre 69

Je pense que le problème se situe au niveau de la résolution de l'écran : clique droit sur le bureau - propriété - onglet paramètres.
0
riki349 Messages postés 129 Statut Membre 6

grand merci pour ta solution .c'était la bonne .tout est rentré dans l'ordre sauf un peit détail . en effet en général mes pages s'ouvrent normalement a part google qui s'ouvre a moitié . . complète mais compressée je dois utiliser le petit carrré pour l'ouvrir complètement . elle a la grandeur d'une pochette CD . j'ai essayé de l'étirer et sortir avec fichier >quitter mais elle s'ouvre chaque fois en mini . .
0
riki349 Messages postés 129 Statut Membre 6

ok .merci pour la réponse rapide .je vais essayer cet après midi je te tiendrai au courant
0