Configuration à faire pour installer SP2

Dorgil -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais de l'aide pour l'installation de windows service pack 2 sur ma machine( j'ai le service pack 1). En effet, quand j'exécute le programme, la mise à jour commence mais n'arrive pas à se terminer. L'ordinateur affiche chaque fois à un certain stade de l'installation" ACCES REFUSE".
Par ailleurs (et peut être qu'il ya un lien), même quand j'essaie d'installer un autre système d'exploitation (bien sûr sur un autre volume), le même phénomène se produit.

Alors comme je ne m'y connais pas en paramètre sécurité ou configuration matérielle, j'aimerais obtenir votre aide.

Merci d'avance pour votre sollicitude
A voir également:

3 réponses

jsaispas Messages postés 121 Statut Membre 69

Ton sp2 tu la télécharger sur un site ou par windows update ? Il se peut que ton fichier est un problème.
Ton xp est cracké ou pas ?
Sinon accès refusé peut aussi dire que tu n'as pas les droits pour faire cette manip, vérifie que ton compte est bien un compte administrateur et que tu as des droits dans tout le disque C:
0
Dorgil

J'ai téléchargé le SP2 sur un site, pas sur widows update. Quant à savoir s'il est craqué ou pas, j'en sais rien car la machine est venu avec windows déjà installé là-dessus. Par contre, je suis bien sur un compte administrateur
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > Dorgil

Télécharge-le à partir du site officiel Microsoft Update.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

C'est ton propre PC personnel ? Quelqu'un d'autre l'utilise et l'entretient à ta place ?
0
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29

bonjour
est tu administrateur du poste??
0