Soucis avec windows movie maker
thilly
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Elisa -
Elisa -
Bonjour, windows movie maker ne veut pas m'importer mes vidéos fichiers pas pris encharge avec ce logiciel
j'ai des vidéos quik time , néro aussi mais il n'en veut pas
comment puis-je faire pour qu'il me les accepte car il ne prend que les vidéos windows media player
j'ai voulu modifier mes vidéos mais du coup je n'arrive plus a lire
merci a ceux qui ont bien tout compris de me répondre rapidement car j'en ai à faire en ce moment
bye
j'ai des vidéos quik time , néro aussi mais il n'en veut pas
comment puis-je faire pour qu'il me les accepte car il ne prend que les vidéos windows media player
j'ai voulu modifier mes vidéos mais du coup je n'arrive plus a lire
merci a ceux qui ont bien tout compris de me répondre rapidement car j'en ai à faire en ce moment
bye
A voir également:
- Soucis avec windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
bonjour, je m incruste un peu dans la discution mais j ai moi aussi un soucis avec se logiciel :'(
J ai préparé un super montage pour l anniversaire de mes parents, et a la fin gros bugue, je vois mes titres et mes photos ds la chronologie mais plus rien n apparait quan je veu regarder a part la music et impossible de le publier ni sur ordi ni sur cd!
Au secour!!!!!!!!!!!!! Je viens d y passé pres de 4h je ne me vois pas tout recommencer!!!
Merci d'avance pour votre aide
J ai préparé un super montage pour l anniversaire de mes parents, et a la fin gros bugue, je vois mes titres et mes photos ds la chronologie mais plus rien n apparait quan je veu regarder a part la music et impossible de le publier ni sur ordi ni sur cd!
Au secour!!!!!!!!!!!!! Je viens d y passé pres de 4h je ne me vois pas tout recommencer!!!
Merci d'avance pour votre aide
ok,bon réessaye, mais je te ocmprends moi aussi quand j'ai des soucis au départ j'ai eu des crises de nerfs parfois.
mais le principale c'est de pouvoir le refaire en espèrant pouvoir l'enregistrer sur l'ordi puis sur cd.
dis moi, combien de temps fait ton film au total car ce qui peut faire beuguer c'est un manque de mémoire virtuelle,
moi je me souviend avoir eu un soucis du meme genre, mais pire car je n'enregistrais pas fure et à mesure, et j'ai refait refait. a voir pour ta mémoire d'ordi. si tu as déjà fait plus long en durée ça ne viendra pas de la memoire.et de toute façon un ordi à des défaillances parfois on peut comprendre et parfois non.
virus aussi qui peut engendrer ce genre de probllème.... tiens moi au courrant ok à+ et bon courrage!! thilly
mais le principale c'est de pouvoir le refaire en espèrant pouvoir l'enregistrer sur l'ordi puis sur cd.
dis moi, combien de temps fait ton film au total car ce qui peut faire beuguer c'est un manque de mémoire virtuelle,
moi je me souviend avoir eu un soucis du meme genre, mais pire car je n'enregistrais pas fure et à mesure, et j'ai refait refait. a voir pour ta mémoire d'ordi. si tu as déjà fait plus long en durée ça ne viendra pas de la memoire.et de toute façon un ordi à des défaillances parfois on peut comprendre et parfois non.
virus aussi qui peut engendrer ce genre de probllème.... tiens moi au courrant ok à+ et bon courrage!! thilly
Salut !
Les films Quick Time c'est un peu la galère qui oblige de gros investissement chez Mac pour en profiter pleinement. Donc des mecs sympa ont créer un petit prog "SUPER" qui encode en vrac a peu prés n'importe quel format de vidéo en n'importe quel format de vidéo.
https://www.erightsoft.com/SUPER.html
Un peu compliqué la prise en main (voir les tutos) mais ensuite c'est rapide et simple.
Les films Quick Time c'est un peu la galère qui oblige de gros investissement chez Mac pour en profiter pleinement. Donc des mecs sympa ont créer un petit prog "SUPER" qui encode en vrac a peu prés n'importe quel format de vidéo en n'importe quel format de vidéo.
https://www.erightsoft.com/SUPER.html
Un peu compliqué la prise en main (voir les tutos) mais ensuite c'est rapide et simple.
merci de ta réponse, je vais voir tout ça et je te tiens au courant, mais est-ce possible de remettre toute mes vidéos en clips vidéos windows media player car celles-ci fonctionnent avec windows movie maker
car j'ai remarquer que l'on peut modifier quand on clic sur propriété mais forcément ça ne marche pas y'a t-il autres possibilités que je pourrais gérer directement sur mon ordi j'ai plusieurs logiciels VLC, NERO, QUICK TIME, alors si aveec tout ça rien ne va sur windows movie maker comprends pas car tout ça est soit disant compatible avec windows
bon je ne cherche plus a comprendre plus ça devrait etre simple plus c'est compliqué merci encore bye
car j'ai remarquer que l'on peut modifier quand on clic sur propriété mais forcément ça ne marche pas y'a t-il autres possibilités que je pourrais gérer directement sur mon ordi j'ai plusieurs logiciels VLC, NERO, QUICK TIME, alors si aveec tout ça rien ne va sur windows movie maker comprends pas car tout ça est soit disant compatible avec windows
bon je ne cherche plus a comprendre plus ça devrait etre simple plus c'est compliqué merci encore bye
Bonjour,
Il faut que vous fassiez une recherche concernant un logiciel d'encodage ( de conversion ) de vos vidéos ( quicktime ) en un format avi compatible avec windows Movie Maker. Commencez par trouvez quels formats WMM peut lire puis convertissez vos vidéos dans un de ces formats.
Deux liens qui peuvent vous être utiles :
http://support.microsoft.com/kb/308464
et
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/modifier-format-windows-sujet_264800_1.htm
Cordialement.
Il faut que vous fassiez une recherche concernant un logiciel d'encodage ( de conversion ) de vos vidéos ( quicktime ) en un format avi compatible avec windows Movie Maker. Commencez par trouvez quels formats WMM peut lire puis convertissez vos vidéos dans un de ces formats.
Deux liens qui peuvent vous être utiles :
http://support.microsoft.com/kb/308464
et
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/modifier-format-windows-sujet_264800_1.htm
Cordialement.
salut et merci je vais essayer mais je ne suis pas une pro dans se domaine alors ça va etre chaud malgrés que j'aime persévérer là c'est pas gagner je risuqe de péter un cable avant de tourver mais bon j'essaierais merci bye je te recontacte dès que j'ai réussi alors peut etre dans un certain temps salut et merci encore
dis moi si tes photos et tes vidéos sont représentées avec des croix car là c'est tout simplement que ton dossier de tes photos et vidéos, ne sont plus à la meme place, il faut les remettre ou à leurs emplacements d'origine...
mais bon pour mon soucis à moi c'est simplement que mes vidéos sont MOV et qu'il faut que je les convertisse, j'ai donc ma réponse à mon problème
si tu veux des détails plus approfondie n'hésite pas car j'en ai fait beaucoup de films avec ce logiciel et dis moi surtout exactement le déroulement que tu as fait avec ce film car avec plus d'infos on peut mieux répondre
salut et a bientot thilly
Alors oui j avais enregistré mon proget, je l es donc réouvert mais j ai tjs le mm soucis!
Ma chronologie est normal, mais quand je fait défiler j ai seulement le son qui apparait!
Mes photos apparaissent pourtan dans le chronologie... Il n'y a pas de croix...
Et je me suis rendu compte qu en remplacant chaque photo par la meme, ca marche, mais j ai une bonne 50aine de photo dans mon montage, j ai les boules d etre obligée de tout refaire...
Je ne peu du coup mm pas publier sur mon ordi, alors que je n est jamais eu de soucis avan...