Si avec conditions et avec dates
Résolu
zagus
Messages postés
55
Statut
Membre
-
zagus Messages postés 55 Statut Membre -
zagus Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je réalise un planning de renouvellement de mes dossiers.
J'ai donc chaque mois besoin de savoir quels sont les dossiers arrivés à échéances.
J'ai donc ecris la formule suivante
=NB.SI('P11'!F:F;">=01/10/08")-NB.SI('P11'!F:F;">31/10/08")
Seulement j'aimerais rajouter une condition mais je n'y arrive pas.
J'aimerais dire à excel qu'il applique cette formule uniquement si dans la colonne N il y a un "1".
j'ai donc ecris la formule suivante
=SI('P11'!N:N="1";NB.SI('P11'!F:F;">=01/10/08")-NB.SI('P11'!F:F;">31/10/08");"")
Il doit y avoir une erreur dans la formule puisque j'obtient le meme resultat alors qu'il n'y a pas que des "1" dans la colonne N.
En vous remerciant par avance.
je réalise un planning de renouvellement de mes dossiers.
J'ai donc chaque mois besoin de savoir quels sont les dossiers arrivés à échéances.
J'ai donc ecris la formule suivante
=NB.SI('P11'!F:F;">=01/10/08")-NB.SI('P11'!F:F;">31/10/08")
Seulement j'aimerais rajouter une condition mais je n'y arrive pas.
J'aimerais dire à excel qu'il applique cette formule uniquement si dans la colonne N il y a un "1".
j'ai donc ecris la formule suivante
=SI('P11'!N:N="1";NB.SI('P11'!F:F;">=01/10/08")-NB.SI('P11'!F:F;">31/10/08");"")
Il doit y avoir une erreur dans la formule puisque j'obtient le meme resultat alors qu'il n'y a pas que des "1" dans la colonne N.
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Si avec conditions et avec dates
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Désactiver un robot captcha - Forum Facebook