Dell Inspiron ou Studio - ou autre ?

Fermé
gramm - 10 sept. 2008 à 09:38
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 10 sept. 2008 à 18:26
Bonjour,
Je pense m'acheter un ordinateur portable Dell pour la rentrée, mais j'hésite entre un Inspiron ou un Studio.
En effet, pour un prix de 650€, la seule grande différence est dans la carte graphique (Intel X3100 contre ATI HD 3450 256Mo). Or, la seule chose qui m'intéresse dans la carte graphique est de pouvoir jouer a Oblivion (parceque Morrowind, bon, la je commence sérieusement à saturer!), ce dont je ne suis pas sur de pouvoir faire avec la ATI.
Mes questions sont donc :
-La ATI permet-elle de jouer a Oblivion ?
-Si non, y a t'il un constructeur proposant une carte permettant de le faire ?

Si il n'est pas possible de jouer a oblivion pour ce prix la, je vais acheter une pc avec le chipset X3100 de chez intel (tant pis pour le jeu). Je pense alors m'acheter un Inspiron à 500€, mais je suis tenté de prendre la version a 650€ qui est plus confortable (au niveaux processeur et ram). L'inspiron à 500€ tiendra-il le coup face à windows vista?

J'espère que vous avez compris mon dileme ! Bien sûr, vous pouvez aussi me proposer des pc d'autres marques (sauf packard bell et acer), mais pas plus de 650€ !

Merci de m'avoir lu jusque ici en tout cas :*)
A voir également:

2 réponses

aaaah soyez sympa quoi :)p
1
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
10 sept. 2008 à 18:26
oui ça passera sur le studio 15 mais en baissant le niveau de graphisme.
0