Problème de son

bolexiq -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour

J'ai un problème de son. Lorsque j'écoute Winamp j'ai du son, mais lorsque je veux écouter du son de dailymotion ou provenant d'un tutoriel expliquant un logiciel je n'ai rien.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe.

Merci

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

regarde dans internet = outils = option internet = onglet avancé = regarde dans la section "multimedia " si tout est coché sauf "afficher les espaces reservé pour le telechargements.....", tout le restes doit être coché
0
bolexis Messages postés 13 Statut Membre

Merci igouby

Dans Firefox je n'ai pas outil internet, je vais voir dans IE7
0
bolexis Messages postés 13 Statut Membre

Rebonjour gouby

J'ai reposé ma question de façon différente et plus précise car la première fois que je l'ai pôsé il y avait quelques pistes, proposées par le site en dessous, et une indiquait de remettre les cookies. Je ne retrouve plus ces pistes et donc ne retrouve plus l'adresse de ces cookies.

En effet j'ai cru bien faire en supprimant des cookies , heureusement je me suis vite arrêté, mais j'ai dû supprimer ceux du son sur le web
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

essaye de faire la manip que je t ai mis plus haut en allant dans le panneau de config = option internet

et sur IE, ca marche ou pas ?
0