Comment ourir TeamViewer.exe avec linux

marbu68 -  
Enjolras_ Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un mini laptop ASUS avec Linux installé. Je voulais télécharger TeamViewer 3 mais je vois bien le fichier dans mes documents, mais quand je clique dessus, je ne peux pas l'ouvrir ou il faut mentionné un programme. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci par avance

Salutations
A voir également:

4 réponses

gregool Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Salut,

tu ne pourras pas utiliser les exe si tu n'utilises pas d'émulateur, wine par exemple.

maintenant pour la prise en main a distance il y a moulte solutions sous linux.
2
chapa

Bonjour, je tiens à signaler que wine n'est pas un émulateur, d'où son nom : Wine Is Not an Emulator
Voila, ++
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184 > chapa

re,
c'est quoi , nous on veux pas mourir idiot
moi je repond
c'est mieux qu'un emulateur
https://www.winehq.org/about/

a+
0
Enjolras_ Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Wine EST un émulateur ...
C'est juste que ce n'est pas une machine virtuelle qui emule un matériel, comme qemu.
SI c'est pas un émulateur c'est quoi :D ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows ! (Nouvelle version)
Pourquoi choisir Linux ?

Linux est équivalent à Windows

Equivalences logicielles pour GNU/Linux
2
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

tu ne peux pas ouvrir de .exe sous linux est je n'est pas l'impression que l'équipe de teamviewer est deployer un produit sous linux
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

les .exe sont réserver a windows
il faut toujour fair attention pour quel systeme d'exploitation est prévu l'installation quan on télécharge une application
-1
lurie

temviewer a une version pour linux pourquoi chercher la complication
0
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

je plussoie lurie ... a moitié ...

oui il y a des version packagé en rpm en deb et les sources sont dispo ... mais quand on y regarde de plus près, c'est juste une version windows a travers un emulateur...
0