Turbo c sur vista

amatoallah Messages postés 15 Statut Membre -  
hani_ Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
je veux installer turbo c sur vista mais à chaque fois m'affiche
"please insert the COMPILER/UTITIES
A voir également:

5 réponses

Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

là faut que tu t'explique. En quoi c'est dénué de sens ?
C'est peut être compatible qui est mal choisi ; qu'il est plus propre de remplacer par "tourne sous".
Mais après consultation d'un dictionnaire, compatible: " qui peut s'accorder avec quelque chose", je pense que la question a réellement un sens tant que les logiciel auront besoin de tourné sur un OS.
1
hani_ Messages postés 346 Statut Membre 20

c'est pas compatible le probleme... c'est Vista
1
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Là je suis d'accord ! Mais bon, tout les vendeurs de PC le refourgue avec une machine neuve.
0
hani_ Messages postés 346 Statut Membre 20 > Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'en ai même croisé qui ont eu le culot de me dire que XP c'était dépassé et que Linux c'était pas stable...

Sans déconner, on voit vraiment de tout...
0
iassomo

Bonjour
Pour installer Turbo C 2.0 sous vista, il faut regrouper tous les fichiers des répertoires DISK1, DISK2 et DISK3 dans un seul répertoire exemple DISK1 puis tu va dans ce répertoire et tu double clic sur install.exe.

Bonne programmation.
0

si je ne me trompe pas, turbo C c'est vachement vieu, est-ce que ça sera compatible avec Vista ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hani_ Messages postés 346 Statut Membre 20

heu la phrase "logiciel X,Y ou Z compatible avec vista" est dénué de sens...

c'est comme demander si "3 patates + 2 carottes c'est égal a 5 fraises"

aucun sens...

CQFD
-1