Pb avec ma carte ati x1950 gto
Résolu
baloo7602
-
stephsinger Messages postés 40 Statut Membre -
stephsinger Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon pb j'ai uen carte ati x1950 gto avec un ventilateur zalman que j'ai rajouté et depuis lorsque je joue au bout de 30-35 min elle commence à chauffé serieux fait freezer mes jeux que puis-je faire?
Je precice que j'ai nettoyé le ventilo de la carte et mon boitier de pc possède de ventilateur de 14 cm.
voila mon pb j'ai uen carte ati x1950 gto avec un ventilateur zalman que j'ai rajouté et depuis lorsque je joue au bout de 30-35 min elle commence à chauffé serieux fait freezer mes jeux que puis-je faire?
Je precice que j'ai nettoyé le ventilo de la carte et mon boitier de pc possède de ventilateur de 14 cm.
A voir également:
- Pb avec ma carte ati x1950 gto
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gto scan fr ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Changer carte graphique - Guide
- Scan gto - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
As tu bien mis de la pate thermique entre le ventilo et la carte. Si le contact n'est pas parfait, c'est normal que ça freeze.
Utilise aussi une tour bien ventilé: orientation du 14 cm vers l'extérieur sinon toute la chaleur dégagée par le zalman reste prisonnière.
Utilise aussi une tour bien ventilé: orientation du 14 cm vers l'extérieur sinon toute la chaleur dégagée par le zalman reste prisonnière.