Xp francais --> anglais
jcl571
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une version anglaise de Windows XP installée sur mon portable et j'aimerais savoir s'il est possible de le mettre en francais simplement en insérant un CD de XP en francais et en faisant "réparer" par exemple. Merci.
J'ai une version anglaise de Windows XP installée sur mon portable et j'aimerais savoir s'il est possible de le mettre en francais simplement en insérant un CD de XP en francais et en faisant "réparer" par exemple. Merci.
A voir également:
- Xp francais --> anglais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Cle windows xp - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
bonjour
si tu as un XP français c'est possible de changer de système !
mais je ne pense pas que tu puisse réparer et par la même installer ton xp français sur l'anglais !
tu doit formater ton anglais ! et installer ton français !
si tu as un XP français c'est possible de changer de système !
mais je ne pense pas que tu puisse réparer et par la même installer ton xp français sur l'anglais !
tu doit formater ton anglais ! et installer ton français !
j'ai un pack language pour xp sp3 built 3264 anglais vers français.as tu un service pack installé? parce que c'est spécifiquement pour sp3 built 3264 et aucun autre.si tu ne l'a pas,tu pourrais l'installer et installer le language pack après. pense y,et répond moi.
Et est-ce que ma clé d'activation de ma version anglaise marchera pour la version francaise?