Xp francais --> anglais

jcl571 -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une version anglaise de Windows XP installée sur mon portable et j'aimerais savoir s'il est possible de le mettre en francais simplement en insérant un CD de XP en francais et en faisant "réparer" par exemple. Merci.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si tu as un XP français c'est possible de changer de système !
mais je ne pense pas que tu puisse réparer et par la même installer ton xp français sur l'anglais !
tu doit formater ton anglais ! et installer ton français !
0
jcl571

Est-ce que je dois faire un formatage complet pour ca? Ou seulement désinstaller l'anglais et installer le francais ne changera rien dans mes données?
Et est-ce que ma clé d'activation de ma version anglaise marchera pour la version francaise?
0
fabule

j'ai un pack language pour xp sp3 built 3264 anglais vers français.as tu un service pack installé? parce que c'est spécifiquement pour sp3 built 3264 et aucun autre.si tu ne l'a pas,tu pourrais l'installer et installer le language pack après. pense y,et répond moi.
0
jcl571

Je ne sais pas j'ai quel build mais je crois que j'aimerais mieux ne pas m'engager dans des language pack, car s'il y a des nouvelles mises à jour, ça risque de faire bugger le tout un peu :S
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

pour supprimer totalement ton anglais , tu formate !
( en sauvegardant tes données personnelles auparavant )
mais je ne sais pas te dire si ta clé ira pour ton xp français !
0
jcl571

Ok merci, je crois que je vais garder ma version anglaise, je me débrouille très bien en anglais, c'est juste que s'il y avait une façon simple de convertir je l'aurais fait ^^
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > jcl571

non la version ne peut être changée , que par le formatage !

A++

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0