Problème lecture DVD sous vista
Metallica
-
Metallica -
Metallica -
Bonjour,
Quand je regarde un DVD sous vista, ca plante. Enfin le programme que j'utilise pour lire les DVD plantent. J'ai essayé avec WMP, VLC et PowerDVD, rien a faire ca plante. Et ca plante que avec des DVD.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
Quand je regarde un DVD sous vista, ca plante. Enfin le programme que j'utilise pour lire les DVD plantent. J'ai essayé avec WMP, VLC et PowerDVD, rien a faire ca plante. Et ca plante que avec des DVD.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
A voir également:
- Problème lecture DVD sous vista
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
si tu a média center,tu peux l'utiliser.et si tu veux regarder des dvdrip (VIDEO_TS AUDIO_TS)c'est très facile,menu démarer,accessoires,exécuter,tapez regedit puis cliquez sur OK HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Media Center\Settings\DvdSettings Dans le volet de résultats, cliquez avec le bouton droit sur ShowGallery, puis cliquez sur Modifier. Supprimez le contenu de la zone Données de la valeur, tapez Gallery dans cette même zone Données de la valeur, puis cliquez sur OK. Quittez l'Éditeur du Registre.et ensuite je redémarre comme après toute modification dans le registre.
et pour les autres codecs video pour média center,tu peux trouver ceux de shark007 https://shark007.net/index.html et désactiver le téléchargement automatique de codecs de wmp.