Mise a jour qui n'arrive pas a cibler
roufman38
Messages postés
50
Statut
Membre
-
roufman38 Messages postés 50 Statut Membre -
roufman38 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'ecris parce que j'ai un petit soucis : je veux installer une mise a jour pour un logiciel mais lorsque je lance l'installation, j'ai un message qui me dit que le correctif de mise a jour ne peut pas etre installe car le programme qui doit etre mis a jour est introuvable.
Je voudrais donc savoir si il existe une solution au probleme.
Merci d'avance!
J'ecris parce que j'ai un petit soucis : je veux installer une mise a jour pour un logiciel mais lorsque je lance l'installation, j'ai un message qui me dit que le correctif de mise a jour ne peut pas etre installe car le programme qui doit etre mis a jour est introuvable.
Je voudrais donc savoir si il existe une solution au probleme.
Merci d'avance!
A voir également:
- Mise a jour qui n'arrive pas a cibler
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
Bonjour,
mais comment tu vas faire la mise à jour d'un programme qui ne propose pas des mises à jous donc il ne l'accepte pas?
quel est ton programme exactement? sinon tu peux télécharger un version plus récente
@+
mais comment tu vas faire la mise à jour d'un programme qui ne propose pas des mises à jous donc il ne l'accepte pas?
quel est ton programme exactement? sinon tu peux télécharger un version plus récente
@+
Ben il existe bien des programmes dont il faut telecharger des MAJ. En l'occurence, il s'agit du jeu Fahrenheit. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il est correctement installe dans le repertoire par defaut, mais le patch ne trouve pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah désolé, pour les jeux je n'ai aucune idée, mais juste vérifie que la mise à jour est bien faite pour Windows Vista et non pour XP