Disque dur détruit!! AIDER moi!

Fermé
dixonze Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 03:00
 carlseltz - 10 sept. 2008 à 04:13
Bonjour,`

j'ai absolument besoin de vous! :)

Quelqu'un ma preter son disque dur afin que je prenne des donnée dessus car sa carte mere est sauté. J'ai branché son HDD sur le port USB et jai réeussi a prendre quelque données....

Pour les donnée manquante, je devais etre connecté..... Étant donnée que la partition WINdows ne fonctionnais pas sur mon PC, j'ai fait réparer windows avec le CD d'installation!


Quand j'appuie sur ENTRÉ, il ne me parle pas de réparation... je fais donc ENtré encore ET là!!! IL commence a formaté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est allé jusqua 12% avant je que m'en rendre compte!! J'ai femré le PC aussitot!

maintenant, je réessaie d'aller chcercher des donnée en le branchant sur le usb comme avant... pour y acceder, il me dit que je dois le formater...

Comment je fais pour aller chercher des donnée dans PROGRAMME FILE de windows??

Ces donnée existe encore ?? piité dite moi que oui :)


Merci énormément
A voir également:

2 réponses

kamicaze 99 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 2
10 sept. 2008 à 03:06
dsl il y a rie1 a faire t fichu l'ami
0