La taille de l'écran pour la création d1 site
ABCLOVE
Messages postés
239
Statut
Membre
-
alexou1984 Messages postés 406 Statut Membre -
alexou1984 Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir si je fais un site internet qui tient sur 80% de ma page, écran 15 pouces
si qqun visite mon site avec un écran de 17 pouces
le site fera 80% de la page de 15 pouces ou 80% de sa page 17 pouces à lui.
Merci pour votre réponse
et merci de quoi il faut tenir compte pour la création d'un site suivant les configuration hardware différentes.
Je souhaite savoir si je fais un site internet qui tient sur 80% de ma page, écran 15 pouces
si qqun visite mon site avec un écran de 17 pouces
le site fera 80% de la page de 15 pouces ou 80% de sa page 17 pouces à lui.
Merci pour votre réponse
et merci de quoi il faut tenir compte pour la création d'un site suivant les configuration hardware différentes.
A voir également:
- La taille de l'écran pour la création d1 site
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Double ecran - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu fais un site avec une marge de 100 pixels sur ton écran 15 pouces, l'utilisateur possédant un 17 pouces vera ton site avec une marge plus grande que sur ton écran. Un exemple simple, si tu mets une photo de 150x450 pixels sur ton site, cette photo gardera ces dimensions quelque soit la taille de l'écran de l'utilisateur qui viendra sur ton site.
Si tu fais un site avec une marge de 100 pixels sur ton écran 15 pouces, l'utilisateur possédant un 17 pouces vera ton site avec une marge plus grande que sur ton écran. Un exemple simple, si tu mets une photo de 150x450 pixels sur ton site, cette photo gardera ces dimensions quelque soit la taille de l'écran de l'utilisateur qui viendra sur ton site.