DBZ Le film !!!!!!!

superrenald Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Andyjer79 -
Bonjour,
Que penser vous de l'adaptation de dragon bal z en film qui sortira en avril 2009 ?

Dite vos pour et vos contre ?

Merci beaucoup
A voir également:

62 réponses

af

On et on 210 et jait pas vu le film
0
sangokuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

c ca oui
0
MrArcange

Il y aurait eu plus d'action et d'interet dans une adaptation de dora l'exploratrice que dans ce pseudo Dragonball Evolution
0
b.naji

moi j'aime parc-que y'a des combat dans le film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b.naji

deja tu comfomt avec toi on n'ai pas des patate
0
carabindiana Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Contre.

j'ai vu quelques images et je trouve que ça ressemble plus aux Power Rangers qu'à Dragonball
-1
yuna625

je trouve que dragon ball Z ne poura jammais être mis en film ... car les personnonage sont assés comment dire ? special ^v^ enfin avec les coupe visual kei rien n'es impossible au japon ! Mais bon pour l'instant les film ne sont pas trés bien réaliser ^v^ et les histoire d'amour comme il y a dans dragon ball Z ne sont pas pareille que dans les film dailleur c'est dommage ^v^

yuna625

http://yuna625.skyblog.com/
-1
..AnOnyMe..

Serieusement le film va etre foirer pck on px pas mettre dbz en Film....
Et les personnage Goku ; Piccolo et tout le reste il les zon foiré c'est salot...
et meme il zon mit MAI c'est qui U_u ?...
Et il manque certain personnage...
En gros il va etre pourri !
-1
polo

pour!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
K-LIXT

francement grave deçu il ne nous en pas respecter nous les fan. il en voulut faire un truc mais la c n'importequoi, j'ai vu des extrai g vu des voiture des moto cela na rien a voir avec notre dbz g vu bulma avec des pistoler mais laisse tomber il on qua mettre un autre non que dbz...
-1
broly

je suis fan et pense qe ce sera une daube
-1
moumoute24

perso j'ai bien rigoler en regardant la bande-annonce
pas krilin alors qu'il est l'un des 1er personnage de la série mdr la bonne blague
sangoku qui ne ressemble en rien au goku de la série animer
je vais aller le voir au ciné mais c'est juste parce que je représente tous les fans de dbz de ma ville (lol)
je m'attend a 1 navet très proche de l'adaptation de street fighter déjà de nombreuse année.
-1
anthonydu57

Ces vrai que le film est nul mes je vais quand meme aller le voir.
-1
El'Free

Moi je dis il va terrible car en vérité dans les autres films qu'ils vont sortir yaura l'histoire de Sangoku et tout. Attendez avant de dire. Moi je suis fan depuis 1987 que ca existe. Faut pas non plus que ca se rapporte au Manga, c'est déja un bien de faire un film ainsi. Cartonne
-1
grimmjow,stein,gaara

Javou ke c dbz en film est une horreur il ne merite meme pas d'exister
Il est Completement HS (Hors Sujet) au épisode qui eu son exellent

donc il ne sert a ri1 se film
-1
vegeto 7533

c'est du gachi, ce film c'est de la merddd, et personne ira le voir. moi je vou le di il va pa cartonner ce film
Et si il i a des "vrai fan" comme i disent il s'iront pa la voir otremen c'est que c pa d vrai fan.
ce film c'est de la connerie et celui ki la fai i mériterai d'aller en taule
mdr
-1
vegeto 7533

c de la merd ce film et tout ce ki iron le voir pr moic pa des vrais fan
-1
diabloboxe

y sorai jamai du toucher a sa car y von tou foirer et salire la reputation de dbz
-1
soso60

ses vrai moi aussi je lais trouver pas tres bien et il est pas tres fantastique en+ sa na rien avoir avec le mangas (nul nul nul) et puis je prefere 2000foi mieu le mangas donne ton adresse
0
Gohan02

J'ai lu vos com, j'ai regardé la bande annonce, je confirme: c'est pitoyable. Quelqu'un a dit qu'on ne pouvait pas mettre tous les personnages de DBZ ? non, le film est censé reproduire le combat contre piccolo lors du tournoi de arts martiaux, il y en a donc pas beaucoup. En plus, mettre Yamcha et pas Krilin, c'est pas logique. Ensuite, je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'on a les capacités pour mettre DBZ en film, mais pour moi, sa ne pourra jamais reproduire le manga. En revanche, ils auraient pu le faire en image de synthèse comme FF Avent Children (les images étaient super et les personnages tres bien recréé selon moi). Apres, j'ai vu des "anachronismes" si on peut dire dans la bande annonce : des super bagnoles genre Fast and Furious, des flingues de bourrins etc. Le scénario ? 7 mystiques qui créent les dragon ball pour protéger la terre du chaos.... quel rapport avec DBZ ? Oo
En plus, on dirait un film de combat genre Ong Bak => Goku se bat (ds la BA) contre 2 gars (des terriens on dirait) et il s'emmerde a faire des pirouettes de fou : il devrait les éclater avec un doigt sans souci !!!

Bref, je n'irai pas le voir au ciné bien qu'étant fan (jveu pas qu'il ait du succès pour éviter qu'ils en fassent un 2eme... si il touche au combat contre Cell avec Sangohan SS2, je pète un cable xD ) mais je me débrouillerai pour le voir qd meme ( streaming, dl etc).

ps : la musique est merdique
-1
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

n' allez pas le voir,

vous les incitez a produire des bouses ,
y s'en foutent, "les gens iront le voir quand meme"

et y nous baisent !!!!

non aux bouses !
-1