On m'a piraté MSN et skyrock

fab13 -  
xXxaimanexXx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je repose ma question car elle a été supprimée, je l'ai mal posée.
Voila hier je me suis fait pirater msn et mon compte skyrock. On a lu mes mails (2 pour être exact et tètre ceux qui sont archivés), ainsin que mon compte skyrock. Pour msn on me change le mot de passe, mais pour skyrock mon mot de passe à été conservé, mais un article a été créé, en relation avec (je pense) un des mails que j'ai archivé sur mon compte hotmail.
Ma question, ou plutôt mes questions sont les suivantes : qu'est-ce que je dois faire, porter plainte ou ne rien faire, et surtout comment on peut m'avoir piraté. Génératur de mot de passe, hackage ? Je ne sais pas trop.

Si vous pouvez m'aider, me conseiller plutôt, c'est le mot juste je pense, je vous en remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

4412 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c'est quelqun de tes contact qui ta hacker
a tu des enemis ?
0
superrenald Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

Pour hacker une adresse msn c'est très simple meme mas petite soeur pourré y arriver...
ce qu'y est obligé c'es que c'est quelqu'un qui te connait. parce qu'il suffit de mettre l'adresse msn de la personne de ton choix après tu fait mot de passe oublier un fenetre s'affiche avec la fameuse question a laquel on te demande de choisir parmis plusieur question et d'y répondre et c'est la qu'intervient le fait que la personne vos connait car si vous avez répondu par exemple " le prénom de votre premier anial ?" et que vous avez mis la bonne réponse après la personne n'a plus qu'a modifier e mot de passe alors que si au début quand vous crée votre adresse vous répondez complétement autre chose ( comme moi j'ai fait ) cela vous évite de vous faire pirater votre msn

Je pense que ce que je vien de vous dire n'a pas résolut votre affaire mais peu vous aider si vous crée une nouvelle adresse :)

A+
0
fab13

En effet oui j'ai des ennemis, ou plutôt des gens qui sont jaloux et qui depuis un moment ne font que me chercher des noises. Je pense en effet m'être fait hacker, je ne vois que ça. Et j'ai vu sur le site du gouvernement que ce genre d'acte, est répréhensible que se soit pour de petites actions comme celle là aussi bien que pour les grandes. Donc je vais tenter ma chance en portant plainte, aprés tout je suis dans mon bon droit lol
0
xXxaimanexXx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdr pour hacker il faut savoir coer un bon logiciel qui prend les failles de msn et hop ;)
0