Changeur de voix
15 réponses
Il est question de trouver un changeur de voix gratuit à télécharger et à utiliser, afin de modifier sa voix pour des usages variés en différents contextes. Des propositions évoquent MorphVOX en version gratuite offrant trois modes de modification, tandis que d'autres suggèrent de suivre un tutoriel conduisant à un lien de téléchargement. La discussion inclut aussi des remarques sur l'enregistrement et la modification vocale, avec des variantes comme des effets divers et des références à des outils gratuits. En cas de recherche persistance, certains participants évoquent la mémorisation d'un logiciel précis et promettent d'informer si une nouvelle référence est retrouvée plus tard possiblement.
-
bonjour,
morphVOX est gratuit et permet de modifier ça voix de 3 façons differente:
http://astuces.jeanviet.info/... -
BONJOURS MOI JE CHERCHE UN LOGICIEL QUI PERMETTRAI D ENREGISTRER SA VOIX ET DE LA MODIFIER COMME UNE VOIX DANS UNE RADIO DE POLICE
MERCI-
-
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/46403.html
si vous arriverais pas chcomprend pas du tout -
-
@SeyterC'est Gratuit !?
-
il te faut ça : audacity ou ça : CHANGEVOICE
-
-
Tu clique sur le lien et en lisant le tuto qui explique comment ça marche , il y a un lien de telechargement
-
Salut, je suis nouveau sur le site je viens donner mon premier conseil y a aussi audacity qui permet d'enregistrer voix ou sons et de les modifier comme on le veut pareil pour la rapidité.
-
va sur CAM STUDIO ENREGISTRE.COM
-
MANYCAM 2-2
-
c gratuit?
-
-
tu peux essayer sur www.voiceillusion.com
c'est pas gratuit mais tu peux appeler quelqu'un avec et sans montrer ton vrai numéro
ca marche bien -
nan c pa illegal jcroi pa en tout ka
-
comment il faut le telecharger j'ai pas trouvé
-
ta autre pars que sur msn par exemple sur un jeu etc...
-
ta un autre site?
-
cam studio et many cam ne sont pas des changeur de voix
-
MANYCAM 2-2 c pas un echangeur de voix c pour faire des ilusion par webcam