Ati radeon hd 3870 compatibilité

HustlerBoy -  
 HustlerBoy -
Bonsoir,

Je voudrais savoir si la ati radeon hd 3870 est compatible avec mon systeme:

PC avec processeur x86 ACPI
Microsoft Windows Vista Home Premium
Intel Pentium 4 630, 3000 MHz (15 x 200)
Dell Dimension 5100
Intel Lakeport-G i945G
Dell E193FP [19" LCD] (H665055JL0CL)

J'ai surement du mettre des choses inutiles mais je ne savais pas exactement ce qu'il fallait mettre.
Voila Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Nic00 Messages postés 1751 Statut Membre 95

t'a pas plus de précision sur ton processeur,du genre ça : BUS PCI, BUS AGP ou BUS ISA (c'est là où ta cate graphique se raccorde) ?
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

une carte graphique ça se raccorde sur une carte mère et non un processeur!
0

il faut juste une carte mère avec un pci-express 16x et une alim pouvant suporté la carte!
0

mais normalement c'est OK
0

euh uii ! excuse moi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HustlerBoy

Merci de vos reponses je n'ai plus qu'a l'acheté =D
0

mdr
verifie bien la puissance de ton alim!!
0
HustlerBoy

XD et je vois ça ou?
0

en regardant ce qu'il y a d'ecrit sur l'alim!!
0
HustlerBoy

Mon alim est de 305 Watts
0

ça va etre trop juste!!! ça tiendra peut etre pour booter ou pour les applis de bureautique mais apres quelques minutes de jeux, l'alim ne suivera plus!!
0
Derck

N'achete pas cette carte. Ton processeur P4 est un ancien processeur et donc bridera la carte. Cela ne sert à rien. Autant changer la machine entiere, ou changer le processeur, la CG en même temps et voir la ram si tu en as pas beaucoup. Mais ne l'achete pas si tu gardes ton processeur, car sinon la carte ne pourra pas tourner à sses pleine capacité, si elle tourne à la moitié déjà ça sera bien.
0
HustlerBoy

Ok merci de m'avoir prévenu avant que je l'achete je dois donc seulement changer le processeur pour que ma carte graphique puisse fonctionné au max? et quel processeur me conseillez vous car je voudrais pouvoir jouer a Crysis sans lager et pouvoir utiliser ma carte graphique au max si possible est ce qu'un processeur de 2,6ghz suffira et est il compatible avec mon UC ( c'est un AMD Atlon 64 x2 500+) ? En ce qui concerne la ram j'ai 3giga donc la pas de probleme.

Voila Merci d'avance je sais que ca fait beaucoup de question XD
0