Comment changer mon adresse IP

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrais changer mon adresse IP et elle est fixe,j'ai Free en opé d'internet

je suis sous XP SP2 Home.

merçi

A voir également:

9 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

La seule solution est de demander à Free, ce sont les seuls à pouvoir changer ton IP.
1
4412

redemarre ton modem
0

Pas avec une IP fixe...
0
ptimale2003 Messages postés 74 Statut Membre 9

bonsoir

panneau de configuration/connexion reseau/clic droit sur votre carte reseau/propriete/protocol tcp/ip

a+
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Si tu es chez Free..reboot la freebox pour changer d'ip :)
0

Avec une IP fixe ça ne changera rien...
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316 > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

BA il a pas parlé d'ip fixe..il a juste dis être client chez free..on peut supposer qu'il ne suppose qu'une freebox avec l'abonnement normal (29€99) comme des milliers d'autres abonnés.
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > yoogui Messages postés 2056 Statut Membre

Il n'a pas parlé d'IP fixe ? Tu es sûr ?

"Bonjour,je voudrais changer mon adresse IP et elle est fixe,j'ai Free en opé d'internet "
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316 > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

S'il ne sait pas comment changer d'IP il devait (à mon avis) tenter de rebooter le PC ou chercher un paramètre pour changer sur son PC. Vu qu'il ne sait pas comment en changer je ne vois pas pourquoi il aurait pris un abonnement plus cher pour avoir une IP fixe ;)
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > yoogui Messages postés 2056 Statut Membre

Chez Free, l'IP fixe est au même prix que la dynamique. Par défaut les abonnements sont d'ailleurs en IP fixe (il faut faire la demande pour être en dynamique).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désoler javas pas compris comme sa

a+
0
Utilisateur anonyme

je peux faire comment ?

en fait je sais comment si elle est fixe ou pas ?
0

Pour savoir si elle est fixe ou pas, c'est facile, note ton IP actuelle, redémarre ta freebox et vérifie à nouveau ton IP. Si ton IP est dynamique, elle aura changé, mais si elle est fixe, ce sera la même. Si c'est la même, seul Free peut la changer.

Cordialement.
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Donc pour changer faut rebooter..et il n'y a pas de raison pour qu'il ait une IP fixe.
0

Si, par défaut les IP Free sont fixes maintenant.
0

Maintenant..arf désolé je savais pas. J'ai toujours rebooté la box pour avoir une nouvelle IP sans aucun soucis ^^
Et bien...merci Franzux :)
0

allez voir sur votre compte free c'est indiquer dans :

Internet/Afficher mon Adresse IP

a+
0
Utilisateur anonyme

Olé merci
0