Je voudrai savoir comment faire pr telecharge

top -  
lilimarie Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour telecharger de la music gratuitement sur mon pc?
A voir également:

6 réponses

meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Téléchargement de musique gratuite = illégal :s
0
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661

Salut,

seules les musiques libre de droits sont gratuites.

Voir Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre
0
Poupi

Pas forcément.

Tu peux aller voir sur Jamendo, c'est un peu comme Deezer (un lecteur en ligne avec beaucoup de musiques différente) sauf que là c'est libre, donc tu peux les télécharger, les utiliser (pour faire des montages vidéos par exemple), et cela légalement.

https://www.jamendo.com?language=fr
0
Utilisateur anonyme

ou y'a Deezer.com tu ne peux télécharger mais tu peux écouter gratuitement et légalement toute la musique que tu veux :o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poupi

Oups, le "Pas forcément" était pour meléopoldine ^_^
0
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661

Salut pas de mal, d'ailleurs jamendo est dans le lien que j'ai donné.
Si tu veux répondre à quelqu'un en particulier, cliques sur "répondre à ..."
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Mais c'est seulement en écoute c'est un peu comme les streaming tu ne peux pas les télécharger, si??
0
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

Non tu peux télécharger car c'est de la musique libre de droit, c'est à dire sans label. Cela sert aux artistes qui veulent se faire un nom. Si tu le souhaites tu peux faire un don.
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > deediay Messages postés 1512 Statut Membre

Ah oui mais c'est pas vraiment les musiques les plus recherchées, c'est celles des petits nouveau en gros!
0
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

Exact, mais ils peuvent être connus par la suite. C'était juste pour dire que "téléchargement gratuit" ne veux pas forcément dire "illégal". Si la question de base était "je veux le dernier album de linkin park gratuit", là ça aurait été illégal.

Voila tout, bonne soirée.
0
lilimarie Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjour VA voir sur Airtist.com.En échange de vues de pub tu télécharge gratuit et légal.La pub n'est pas génante car très courte.Il y a un choix assez vaste de musique tous genres.AU détour de tes recherches tu trouves des artistes pas si inconnus que ça. Exemple ( DAVID GUETTA ).Beaucoup de jeunes artistes c'est vrai pas encore très connus mais très talentueux.DEs liens sympa s'installlent avec quelques artistes qui te répondent en messageries et pas seulement une fois.
0