PAS DE DEMARRAGE D'XP familiale

Fermé
gentilpittbull - 24 juin 2004 à 14:18
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 - 24 juin 2004 à 17:18
Quand j'allume mon ordi portable(un travelmate 290 sous XP familiale), j'ai d'abord le logo acer avec l'acces à la touche F8 qui m'est encore permis, puis c'est un écran noir qui me demande de redemarrer selon plusieurs modes (invite de commande, redemarrer normalement...). J'ai tout d'abord choisi l'option la plus appropriée, à savoir que je ne connaissais pas la cause de ce "plantage", mais rien n'y a fait. J'ai donc essayé les autres options mais chacunes de mes tentative se solde par un redemarrage en boucle... Notez aussi que le logo WINDOWS (la barre de progression, le nom de la version d'XP...) n'apparaissent plus... Le seul moyen d'arréter cette "boucle" est d'appuyer sur le bouton prévu à cet effet... et ça va finir par TUER mon ordi... AIDEZ MOI SVP, C'EST MON PREMIER ORDI ET IL N'A QUE 6 MOIS
Je vous remercie par avance de votre (vos) réponse(s)
A voir également:

1 réponse

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
24 juin 2004 à 17:18
Salut
Il est encore sous garantie, non ? il faut en profiter

Bertrand
0