Ouvrir un exe sous ubuntu 7.10 avec wine?
Lefandegta
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une PS3 avec Ubuntu Gutsy Gibon 7.10 et en cherchant sur d'autres forum j'ai trouvé que "Wine" permettait d'ouvrir un fichier .exe sous Linux. Est-ce vrai? Sous ubuntu 7.10?Si non puis-je tout de meme installer BitComet?
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
J'ai une PS3 avec Ubuntu Gutsy Gibon 7.10 et en cherchant sur d'autres forum j'ai trouvé que "Wine" permettait d'ouvrir un fichier .exe sous Linux. Est-ce vrai? Sous ubuntu 7.10?Si non puis-je tout de meme installer BitComet?
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
A voir également:
- Ouvrir un exe sous ubuntu 7.10 avec wine?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
Pourquoi installer bitcomet alors qu'il existe des dizaines de clients sous Linux : Transmission, Deluge, etc. ???
parce que je savais pas qu'il existaits (^^) et je me sert habituellement de BitComet.
Et les clients que tu a cités
1)Vont ils aussi vite que bitcomet
2)Sont ils déja installés ou faut il les telecharger??
Merci encore pour ta réponse!!
:)
Et les clients que tu a cités
1)Vont ils aussi vite que bitcomet
2)Sont ils déja installés ou faut il les telecharger??
Merci encore pour ta réponse!!
:)
Transmission doit déjà être installé (Applications -> Internet -> Transmission).
Déluge est excellent et très rapide, mais il n'est pas installé par défaut (sudo aptitude install deluge).
Cordialement.
Déluge est excellent et très rapide, mais il n'est pas installé par défaut (sudo aptitude install deluge).
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question