Linux et flash, plug in etc...
barback
Messages postés
428
Membre
Dernière intervention
-
linuxsansdisquedur Messages postés 574 Statut Membre -
linuxsansdisquedur Messages postés 574 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de passez sous linux (ouééééé!) , mais je n'arrive pas à installer flash, le plug in de ma carte graphique, etc... (ouinnnnn!)...quelque'unn peu t'il m'expliquer pourquoi, comment faire svp? ^^
merci d'avance^^
a oui, et au passage, pouvez vous m'expliquer ce que signifient .rpm, .tar.gz, ou YUM svp? ^
merci d'avance encor une fois!
Je viens de passez sous linux (ouééééé!) , mais je n'arrive pas à installer flash, le plug in de ma carte graphique, etc... (ouinnnnn!)...quelque'unn peu t'il m'expliquer pourquoi, comment faire svp? ^^
merci d'avance^^
a oui, et au passage, pouvez vous m'expliquer ce que signifient .rpm, .tar.gz, ou YUM svp? ^
merci d'avance encor une fois!
A voir également:
- Linux et flash, plug in etc...
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- In da place - Forum Mail
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
snif svp help, j'ai des gros probleme, quand je veux installer qqch (dans ajouter/supprimer ), il me disent " Cliquez sur « Recharger » pour la charger. Pour recharger la liste vous avez besoin d'être connecté à Internet. " , je suis connecté a internet (puis que je poste ce topic ;), et je clique donc sur "actualiser" (il n'y a que ce bouton) et il me télécharger 6 paquets, et me dit au final, "Canonical Ltd. offre une assistance technique et des mises à jour de sécurité pour Kolf
Kolf ne peut pas être installé sur votre ordinateur (i386). Soit l'application nécessite des caractéristiques matérielles spéciales, soit le vendeur à décidé de ne pas prendre en charge votre type ordinateur."...
que ce passe t'iiil?
Kolf ne peut pas être installé sur votre ordinateur (i386). Soit l'application nécessite des caractéristiques matérielles spéciales, soit le vendeur à décidé de ne pas prendre en charge votre type ordinateur."...
que ce passe t'iiil?
L'installation du plugin flash varie selon les distribution (s'il est ou non intégré dans le gestionnaire de programme.)
En général il est possible de l'installer a travers Firefox direcetemnt dans la session utilisateur (chaque utilisateur devra installer le siens.
Il faut dans ce cas utiliser la version .tar.gz
Ouvrir un console et lancer cette commande : "tar -xzf install_flash_player_9_linux.tar.gz"
Vous allez dans le dossier et lancez la commande ./flashplayer-installer
Cordialement,
En général il est possible de l'installer a travers Firefox direcetemnt dans la session utilisateur (chaque utilisateur devra installer le siens.
Il faut dans ce cas utiliser la version .tar.gz
Ouvrir un console et lancer cette commande : "tar -xzf install_flash_player_9_linux.tar.gz"
Vous allez dans le dossier et lancez la commande ./flashplayer-installer
Cordialement,
merci beaucoup kiki, mais linux me répondceci...
*
gabriel@ordi-de-gabi:~$ tar -xzf install_flash_player_9_linux.tar.gz
tar: install_flash_player_9_linux.tar.gz: ne peut open: Aucun fichier ou répertoire de ce type
tar: Erreur non récupérable: fin de l'exécution immédiate
tar: Child returned status 2
tar: Statut d'erreur reporté d'erreurs précédentes.
gabriel@ordi-de-gabi:~$
*
quesqu'il se passe svp?
et quelqu'un peut il me dire pourquoi je ne peux rien installer du tout?
svp j'ai vaiment besoin d'aide!!
merci
*
gabriel@ordi-de-gabi:~$ tar -xzf install_flash_player_9_linux.tar.gz
tar: install_flash_player_9_linux.tar.gz: ne peut open: Aucun fichier ou répertoire de ce type
tar: Erreur non récupérable: fin de l'exécution immédiate
tar: Child returned status 2
tar: Statut d'erreur reporté d'erreurs précédentes.
*
quesqu'il se passe svp?
et quelqu'un peut il me dire pourquoi je ne peux rien installer du tout?
svp j'ai vaiment besoin d'aide!!
merci
bonjour,
se mettre dans le repertoire ou se trouve le fichier , ça aide beaucoup à la resolution du probleme .
a+
se mettre dans le repertoire ou se trouve le fichier , ça aide beaucoup à la resolution du probleme .
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question