A voir également:
- Nouvelle livebox mini
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
6 réponses
Bonjour,
je suis conseiller technique en boutique Orange. Comme dit plus haut, Orange ne peut changer autant de LB de manière massive. Et c'est un bien, car il s'avère que cette mini ne sera pas retenue après un an de fonctionnement.
Une nouvelle sort en octobre, elle est actuellement à l'essai. Alors ne vous précipitez pas, la version 1, même si elle a un look un peu désuet, donne encore entière satisfaction.
Cordialement
je suis conseiller technique en boutique Orange. Comme dit plus haut, Orange ne peut changer autant de LB de manière massive. Et c'est un bien, car il s'avère que cette mini ne sera pas retenue après un an de fonctionnement.
Une nouvelle sort en octobre, elle est actuellement à l'essai. Alors ne vous précipitez pas, la version 1, même si elle a un look un peu désuet, donne encore entière satisfaction.
Cordialement
Mets toi à la page, France Telecom n'a plus le monopole depuis 1997... Et puis, ca parrait logique qu'il n'est pas envie de changer 4 Millions de Livebox qui fonctionnent pour des livebox mini qu'ils n'ont pas encore, du moins pas 4 millions ; c'est pareil quand sort une nouvelle version des neuf box ou Freebox... D'autant plus que si ta Livebox a vraiment un souci, il te suffit d'appeler l'assistance, il te feront un bon d'echange pour la changer en boutique... et ca, c'est pas pareil chez Free ou Neuf.
je suis dans le meme cas, moi aussi je voulais en faire l echange, mais cest pas d actualité en ce moment oil fauit etre nouveau client "style je me desabonne et je me réabonne"
si je dis que ma livebox est defectueuse et bientot voila il me l a remplace mais par une "ancienne "
si je dis que ma livebox est defectueuse et bientot voila il me l a remplace mais par une "ancienne "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
letchatteur
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
31 déc. 2008 à 16:55
31 déc. 2008 à 16:55
Pour ma part je suis un nouveau client depuis septembre 08 et j'ai eût droit à la mini Thomson. Ben à votre place je garderai votre vielle box car la nouvelle possèdent encore BEAUCOUP de bugs. Avec la mini Thomson j'ai des coupures intempestives fréquentes, récurrentes et de gros problèmes d'identification à la connection. Je suis obligé d'appeler la Hotline toutes les semaines (quand tout va bien) pour pouvoir me connecter. Ils doivent à chaque fois réinitialisé ma ligne téléphonique. Quand ça va mal ils font venir un technicien totalement incompétent qui lui me dis que ça ne vient pas de chez eux. Au bout de 3 mois ils viennent de décider d'échanger la Livebox alors je ne sais pas laquelle je vais avoir ni si mon soucis sera réglé. A suivre à partir du 3/01/09 pour le savoir. Si vous êtes curieux de savoir comment ça se passe répondés à cette file et je viendrais vous raconter.
Sur ce je vous souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine.
Sur ce je vous souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine.
salut, je viens de recevoir ma mini livebox et comme toi beaucoup de blem de connection, echo dans le tel par internet, et surtout et c'est pour çà que je te contact, impossible de faire fonctionner un disque dur sur l'usb de la liveboxmini ! alors que c'est prevu pour ! ! ,
tu as trouvé une solution??
a+
tu as trouvé une solution??
a+
armand84
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
9 avril 2009 à 12:37
9 avril 2009 à 12:37
pourquoi je marive pas a me decoconnet sans message d erreur
22 févr. 2010 à 17:07
13 mars 2010 à 14:08
Mais, évidemment si les nouvelles n'ont rien de plus, je peux comprendre que l'échange ne soit pas systématique dans la mesure où je n'ai pas de problème avec l'ancienne (1 PC en Ethernet, 2 voire 3 portables en Wifi et 1 imprimante en Wifi tout est OK). Le seul problème étant le débit mais indépendant de la box => 512k E
Cordialement