BLoquée trauma center sur DS (Chap 1 Ep 8)
cofie5000
-
loulouturtu Messages postés 3 Statut Membre -
loulouturtu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis bloquée à l'opération du coeur, je réussis toute l'opération, je referme le plaie mais là je bloque, je n'arrive pas à mettre le pansement dessus (à chaque fois ça marque 'manque'),
que dois je faire ?
merci
je suis bloquée à l'opération du coeur, je réussis toute l'opération, je referme le plaie mais là je bloque, je n'arrive pas à mettre le pansement dessus (à chaque fois ça marque 'manque'),
que dois je faire ?
merci
A voir également:
- BLoquée trauma center sur DS (Chap 1 Ep 8)
- Clé windows 8 - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
je pense avoir solution pour problème:
il me semble qu'avant de mettre la compresse il faut mettre du gel antibiotique.
je pense avoir solution pour problème:
il me semble qu'avant de mettre la compresse il faut mettre du gel antibiotique.
Salut,
a la fin je n'y arrive pas quand il faut enlever le gros je l'ai enlever mais je sais pas comment il faut refermer la plaie j'ai essayer le gel antibiotique et la souture ca marche pas et en plus il y a pas compresse
Merci svp reponder moi vite
a la fin je n'y arrive pas quand il faut enlever le gros je l'ai enlever mais je sais pas comment il faut refermer la plaie j'ai essayer le gel antibiotique et la souture ca marche pas et en plus il y a pas compresse
Merci svp reponder moi vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regardez cette vidéo elle est super pour notre problème
https://www.youtube.com/watch?v=0zp_wv3LYP4
si ça ne marche allez voir directement sur youtube vous trouverez qqch c'est sur !
https://www.youtube.com/watch?v=0zp_wv3LYP4
si ça ne marche allez voir directement sur youtube vous trouverez qqch c'est sur !