Qel window prendre
emul34
Messages postés
906
Statut
Membre
-
Bar-Joe Messages postés 29 Statut Membre -
Bar-Joe Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, j'ai monté un pc avec (ne rigolez pas ) :
4go de disque dur
pentium2 500mhz
128 mo ram
4 ports usb
s3 trio
sound blaster 16
alim 400 watts
1 port reseau
1 lecteur dvd /graveur
un lecteur disquette
j'aimerait prende ce pc pour sufer sur le web et aller sur msn et faire du traitement de texte ..
j'hesite entre windows 2000 pro ou xp famillial lequel prendre
4go de disque dur
pentium2 500mhz
128 mo ram
4 ports usb
s3 trio
sound blaster 16
alim 400 watts
1 port reseau
1 lecteur dvd /graveur
un lecteur disquette
j'aimerait prende ce pc pour sufer sur le web et aller sur msn et faire du traitement de texte ..
j'hesite entre windows 2000 pro ou xp famillial lequel prendre
A voir également:
- Qel window prendre
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Prendre mesure avec telephone - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
«Il faut avoir déjà beaucoup appris de choses pour savoir demander ce qu'on ne sait pas.»
Jean-Jacques ROUSSEAU
«Il faut avoir déjà beaucoup appris de choses pour savoir demander ce qu'on ne sait pas.»
Jean-Jacques ROUSSEAU
128 Mo RAM ...
Vraiment pas fameux. J'te conseille peut être Linux, ça bouffe pas trop de ram. Ou alors, si c'est pour un rare usage, essaye de mettre 256 Mo ou 512 Mo RAM Et installe Windows xp.
Vraiment pas fameux. J'te conseille peut être Linux, ça bouffe pas trop de ram. Ou alors, si c'est pour un rare usage, essaye de mettre 256 Mo ou 512 Mo RAM Et installe Windows xp.
achete toi une petite barrete de ram de 256 et mets xp, c'est ce qui se fait de mieux (apres vista personnellement)
ca peut aller mais ca depend si ton PC te permet davoir 2 barettes. sinon, il va falloir que tu enleves la vieille pour en mettre une plus puissante
pour ma part je fais tourner XP Pro avec un vieux P2 400mhz et 512 Mo Ram... bon, c'est un peut lent en applications mais pour du traitement de texte ou du visionage d'images lights ca passe. Le réseau domestique est Ok et internet au poil... par contre t'oublie la vidéo, mais pour la musique ok... et il faut bien choisir ses programmes.
Linux serait pas mal non plu, mais là j'peux pas dire...
avec 128 Mo Ram, je ne vois guère que Win 98... si t'arrive a en trouver une version et bonjour les virus if surfing on ze web...
Une tite barrette, ce serait pas du luxe...
Linux serait pas mal non plu, mais là j'peux pas dire...
avec 128 Mo Ram, je ne vois guère que Win 98... si t'arrive a en trouver une version et bonjour les virus if surfing on ze web...
Une tite barrette, ce serait pas du luxe...