Partage de dur non dispo
nippon
-
Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
voila je vous explique mon probleme, j'ai fait un reseau qui marche niquel c'est a dire j'ai le net et tout, je peux pinguer entre les 2 machines sauf qu'il y a un probleme j'arrive po a voir mes lecteurs partagés, mais bon j'en ai discuté au boulot qui est un service informatique et on m'a dit que bcp de gens avaient le meme probleme avec un soft en particulier c'est norton internet security 2004 je crois.... en gros avec norton quoi!!!!
si quelqu'un avait connu ce probleme ou connait la solution
merci d'avance
amicalement nippon
P.S: j'ai win XP sur les 2 machines et norton internet secu
voila je vous explique mon probleme, j'ai fait un reseau qui marche niquel c'est a dire j'ai le net et tout, je peux pinguer entre les 2 machines sauf qu'il y a un probleme j'arrive po a voir mes lecteurs partagés, mais bon j'en ai discuté au boulot qui est un service informatique et on m'a dit que bcp de gens avaient le meme probleme avec un soft en particulier c'est norton internet security 2004 je crois.... en gros avec norton quoi!!!!
si quelqu'un avait connu ce probleme ou connait la solution
merci d'avance
amicalement nippon
P.S: j'ai win XP sur les 2 machines et norton internet secu
A voir également:
- Partage de dur non dispo
- Partage de photos - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Salut,
Regarde si dans
Panneau de configuration-->Outils d'administration-->Services
si tu as le services Explorateur d'ordinateur d'activé.
Si non, double clique change le choix en automatique et demarre le.
Il te dira surement qu'il est dépendant d'autre services, demarre les de la meme magniere et mainteant ca doit etre bon.
A+
Regarde si dans
Panneau de configuration-->Outils d'administration-->Services
si tu as le services Explorateur d'ordinateur d'activé.
Si non, double clique change le choix en automatique et demarre le.
Il te dira surement qu'il est dépendant d'autre services, demarre les de la meme magniere et mainteant ca doit etre bon.
A+