Je ne lis pas ce que je télécharge
chris
-
chris -
chris -
Bonjour,j'ai téléchargé des épisodes de the L world et je peux les mater tout de suite apres le téléchargement avec window media player mais si je veux les revoir b j'arrive pas.Windows medias m'affiche qu'il ne peut pas lire la video.Comment faire
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je ne lis pas ce que je télécharge
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Telecharge jeux java - Télécharger - Jeux vidéo