Klcodecs ou vistacodecs ?
brahim42
Messages postés
150
Statut
Membre
-
talent faché Messages postés 146 Statut Membre -
talent faché Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à lire mes mp3 avec le lecteur windows media, je travaille avec windows xp, faut il que j'installe des codecs ? klcodecs ou vista codecs ? merci d'avance !!
je n'arrive pas à lire mes mp3 avec le lecteur windows media, je travaille avec windows xp, faut il que j'installe des codecs ? klcodecs ou vista codecs ? merci d'avance !!
A voir également:
- Klcodecs ou vistacodecs ?
- Vistacodecs - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
bonjour ,je te conseille vivement k lite codecs pack c'est un tres bon logiciel,je ne connais pas vista coded .......
Voila moi jutilise k lite depuis un moment maintenant il ne pas decu ,loin de la .......
VOILA mon ami en esperant t'avoir aidée a faire ta selection
Plus de detail mon ami .........
LE logiciel est en english mais son utilisation est tres simple d'utilisation
bonne route
++++++martin+
Voila moi jutilise k lite depuis un moment maintenant il ne pas decu ,loin de la .......
VOILA mon ami en esperant t'avoir aidée a faire ta selection
Plus de detail mon ami .........
LE logiciel est en english mais son utilisation est tres simple d'utilisation
bonne route
++++++martin+
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
j'avais oublier
+++++a+
j'avais oublier
+++++a+
Bonjour ,
plutot que de te batre avec des codec télécharge VLC plus de probléme plus de codec et super léger
plutot que de te batre avec des codec télécharge VLC plus de probléme plus de codec et super léger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut oui j'approuve VLC est tres leger est tres performant son utilisation te menera a bien !!!!
n'oublie pas de mettre le resolue si les reponses te convienne,je pense que tu as le choix entre k lite et VLC ;;;;;;;;
Prend VLC media player il est tres bon ......
Notre ami banzai1964 a mis un lien pour le telecharger
bonne route a tous et vive metrakit pro race ..........cullasse dorée vitesse assurer
++++++++++++++martin
n'oublie pas de mettre le resolue si les reponses te convienne,je pense que tu as le choix entre k lite et VLC ;;;;;;;;
Prend VLC media player il est tres bon ......
Notre ami banzai1964 a mis un lien pour le telecharger
bonne route a tous et vive metrakit pro race ..........cullasse dorée vitesse assurer
++++++++++++++martin