Paramétrage des ports
Fermé
Bonjour,
j'ai un vieux pc qui fonctinne sous 2000 pro, j'ai voulu teélécharger qqch sur emule pour la première fois mais je reste en low ID.
j'ai une freebox que j'ai parametré en mode routeur, "sur cette même page j'ai configuré la redirection des ports en fonction des N° de ports trouvés sur emule (préférence - connexion). mais çà reste en low id
qqun à une idée?
nota : j'ai avast en anti-virus et sunbelt personal firewall.
donnez moi un max d'infos car je suis nulllllllllllllllll !
merci
j'ai un vieux pc qui fonctinne sous 2000 pro, j'ai voulu teélécharger qqch sur emule pour la première fois mais je reste en low ID.
j'ai une freebox que j'ai parametré en mode routeur, "sur cette même page j'ai configuré la redirection des ports en fonction des N° de ports trouvés sur emule (préférence - connexion). mais çà reste en low id
qqun à une idée?
nota : j'ai avast en anti-virus et sunbelt personal firewall.
donnez moi un max d'infos car je suis nulllllllllllllllll !
merci
A voir également:
- Paramétrage des ports
- Paramétrage double écran - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Parametrage chromecast - Guide
- Vidéoprojecteur besoin d'information - Forum Format et connectique vidéo
- Comment connecter mon ordi a mon écran TV - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
bitrate
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
98
9 sept. 2008 à 16:53
9 sept. 2008 à 16:53
déjà fermer kerio pour voir si c'est pas lui qui bloque.
après si y'a plusieurs pc connecté au routeur faut ouvrir les ports sur ip du pc (qui change...)
le mieux c'est de se mettre en ip fixe (pas de dhcp) et de configurer les dns.
après d'ouvrir une plage de port pour chaque ip en tcp & udp.
malheureusement faut passer par free pour configurer le routeur de la freebox (pas d'accès direct)
en plus à chaque réglage faut relancer la freebox.
A+
après si y'a plusieurs pc connecté au routeur faut ouvrir les ports sur ip du pc (qui change...)
le mieux c'est de se mettre en ip fixe (pas de dhcp) et de configurer les dns.
après d'ouvrir une plage de port pour chaque ip en tcp & udp.
malheureusement faut passer par free pour configurer le routeur de la freebox (pas d'accès direct)
en plus à chaque réglage faut relancer la freebox.
A+