Graduat en informatique

subran -  
 Michael -
Bonjour,

Je suis en dernière année d'humanité et l'année prochaine je compte faire des études d'informatique appliqué (graduat)
Je suis très motivé mais je ne sais pas quel école choisir.

J'ai le choix entre:

ESI - INRACI - PAUL LAMBIN

Si jamais qqu connait ces écoles.

Laquel choisir ?

-------------------------------------
Référencez votre site dans notre annuaire:
http://www.subran.be/

3 réponses

vyrteban
 
Ce que je peux te dire, c'est que Paul Lambin à une très bonne réputation, mais est également très difficile (il semble que les taux de réussite avoisine ceux de l'ULB, à savoir +/-15 %). Pour ce que j'en sais, l'ESI à une moins bonne réputation, mais est plus facile à réussir.
Si t'es motivé, je ne peux que te conseiller Paul Lambin .je connais pas mal de monde qui y est passé, et tout le monde en à l'air content. Malheureusement, je crois que les portes ouvertes sont passées
Inraci, je connais pas trop...

Bon courage !
0
Michael
 
euhh je suis en 1ere a paul lambin et franchement je te dit deja ke le niveau est tres eleve et ke je vais rater mon annee.
Dailleur je recommence ma 1ere a linraci lanne prochaine, parait ke c un bon niveau :)
Le taux de reussite a p lambin est de 10% lol.
Ce ki est de l ESI j'y connait kke personnes et apparement le niveau est assez elever aussi :)

En conclusion ce sont 3 bonnes ecoles :)

michael

P.S si tu veut jai messenger si ta des questions.
0
Michael
 
micsp24@hotmail.com jai oublier lol
0