Antivirus

farid -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,tout le monde,j'ai un probleme avec l'antivirus,je voudrai le desactiver de la page sécurité mais je connais pas,a chaque fois que je veux ouvrir une page il la bloque et me demande de telechergé un antivirus windows x2009,un ptit conseille me frai un grand bien,merci d'avance tchao tchao
A voir également:

5 réponses

danny386 Messages postés 495 Statut Membre 157

Non télécharge pas. C'est un virus !!! C'est courant.
0
farid

oui mais je fais coment pour le desactiver de la page sécurité il yuer antivirus activé donc il me bloque toute les page que j'ouvre sur le net mem le moteur de recherche google
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Est-ce que ta connexion internet fonctionne ?
0
farid

oui elle marche tres bien ,en fait j'ai XP pro on ma dis que c'est pour sa windows veux absolument me vendre l'antivirus 2009,j'aimrai le desactiver ,tu vois quand ouvr la page de securite tout en bas tu as antivirus en desous de mise a jour je veux savoir coment le desactiver,
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Avant toute chose, tu as déjà un antivirus sur ton pc, je suppose, si oui, quel est-il ?
0
farid

avast et aussi a-squared free
0
farid

tu vois sur la page centre de sécuritéil y a para feu en bas mise a jourautomatique et juste en bas protection antivirusje voudrai le desactiver
0

a-squared Free est un scanneur de Malwares, capable actuellement de reconnaître plus de 83 000 signatures différentes, pourquoi veux-tu désactiver ?
Pareil pour avast, normal qu'il soit en bas à droite, si tu désactives, tu n'as plus de protection ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu installes ceci, tu lances le logiciel pour faire la mise à jour. Une fois fait, tu redémarres le pc en mode sans échec, tu lances le logiciel, et tu fais Rechercher. Tu élimines tout ce qui est trouvé. Après on passera à autre chose.
0