Antivirus
farid
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,tout le monde,j'ai un probleme avec l'antivirus,je voudrai le desactiver de la page sécurité mais je connais pas,a chaque fois que je veux ouvrir une page il la bloque et me demande de telechergé un antivirus windows x2009,un ptit conseille me frai un grand bien,merci d'avance tchao tchao
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Non télécharge pas. C'est un virus !!! C'est courant.
farid
oui mais je fais coment pour le desactiver de la page sécurité il yuer antivirus activé donc il me bloque toute les page que j'ouvre sur le net mem le moteur de recherche google
a-squared Free est un scanneur de Malwares, capable actuellement de reconnaître plus de 83 000 signatures différentes, pourquoi veux-tu désactiver ?
Pareil pour avast, normal qu'il soit en bas à droite, si tu désactives, tu n'as plus de protection ?
Pareil pour avast, normal qu'il soit en bas à droite, si tu désactives, tu n'as plus de protection ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu installes ceci, tu lances le logiciel pour faire la mise à jour. Une fois fait, tu redémarres le pc en mode sans échec, tu lances le logiciel, et tu fais Rechercher. Tu élimines tout ce qui est trouvé. Après on passera à autre chose.