Blutooth

King -  
Kingeo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable compaq presario A 900, j'aimerai savoir si marche avec le blutooth.

Merci
A voir également:

4 réponses

cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

0
King

merci .
j'ai le wifi mais pas le blutooth, par exemple pour commecter mon portable à l'ordinateur, j'ai installé le logiciel sur l'ordinateur (par le cdà et je dois me connecter avec le cable, le blutooth ou l'infrarouge mais le wifi et l'infrarouge ne marchent pas
0
King

merci.

j'ai le wifi mais je parle du blutooth par exemple pour connecter mon portable avec l'ordinateur j'ai installé le logiel du portable aui doit marcher avec le cable, l'infrarouge et le blutooth
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoir reguardant la fiche tecnique non mais tu peut tousjour t'equiper d'une cle usb qui fait bluetooth

http://www.priceminister.com/offer/buy/2024822/compaq-PRESARIO-900-Athlon-XP-1800-MHz-256-Mo-DDR-30-Go-CDRW-DVDROM-14-1-LCD-Ordinateur-portable.html

cordialement

SUSSI
0
King

merci j'ai pas bien compris et je precise que mon ordinateur est compaq pressario A 931 NR donc de la gamme des A900
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

re daccord avec toi faut faire une recherche google puor la fiche tecnique (j'avais pas les bonnes ref.)

pour la cle usb il i on a qui font du bluetoth comme des autres font du wifi elle coutent une quinzaine de €

en grand surface normalement livrees avec un petit cd d'install.

cordialement

SUSSI
0
Kingeo Messages postés 5 Statut Membre

Merci sussi !

je viens de contacter celui celui aui m a vendu le portable, il m'a parlé de la clé USB et du cd d'installation du blutooth ;je vais le voir et voir ce que va donner
0