Clavier hanté
Low
-
Low -
Low -
Salut !
Je crois que mon clavier de portable est hanté ...
Depuis que je l'ai formaté, il me fait de drôle de trucs (je sais pas si avant il le faisait, je crois pas en tout cas).
Explication :
J'écris la phrase suivante : "Je crois que mon clavier de portable est hanté" et arrivé au moment ou je vais écrire "est hanté" il va aller écrire après "que" ce qui va donner "Je crois que est hanté mon clavier est hanté"...
En gros, il fait des retours arrière tout seul .. aléatoirement dans une phrase qui précède ou même un paragraphe antérieur.
Voila, merci d'avance si vous avez une idée car c'est un peu embêtant !!
A noter que ça le fait sur word, le net, enfin partout...
A+
Je crois que mon clavier de portable est hanté ...
Depuis que je l'ai formaté, il me fait de drôle de trucs (je sais pas si avant il le faisait, je crois pas en tout cas).
Explication :
J'écris la phrase suivante : "Je crois que mon clavier de portable est hanté" et arrivé au moment ou je vais écrire "est hanté" il va aller écrire après "que" ce qui va donner "Je crois que est hanté mon clavier est hanté"...
En gros, il fait des retours arrière tout seul .. aléatoirement dans une phrase qui précède ou même un paragraphe antérieur.
Voila, merci d'avance si vous avez une idée car c'est un peu embêtant !!
A noter que ça le fait sur word, le net, enfin partout...
A+
A voir également:
- Clavier hanté
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
14 réponses
Je rectifie une chose :
Ce n'est pas "Je crois que est hanté mon clavier est hanté"... mais "Je crois que est hanté mon clavier" bien sur!
Ce n'est pas "Je crois que est hanté mon clavier est hanté"... mais "Je crois que est hanté mon clavier" bien sur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as essayé d'appeler GhostBuster ?????
Plus sérieusement, tu n'appuierais pas par hasard sur une combinaison de touche sans t'en rendre compte ?
Plus sérieusement, tu n'appuierais pas par hasard sur une combinaison de touche sans t'en rendre compte ?
moi je dis des fois les virus peuvent hanter le cerveau de l'utilisateur après avoir mis hs son clavier... *humour pas gentil dsl*
Ahah -_-'
Nan sérieusement, ca aurait été un clavier de pc fixe, à la rigueur je l'aurai changé et basta, mais la c'est d'un portable donc c'est un peu plus délicat ...
Donc à votre avis, il est vraiment HS ? :/
Nan sérieusement, ca aurait été un clavier de pc fixe, à la rigueur je l'aurai changé et basta, mais la c'est d'un portable donc c'est un peu plus délicat ...
Donc à votre avis, il est vraiment HS ? :/
Tu es sur que tu n'appuie pas par erreur sur une touche (seule ou une combinaison) ou tu effleure le trackpad ???
Car ça m'arrive parfois, lorsque j'effleure le track que le curseur arrive sous la souris...
Car ça m'arrive parfois, lorsque j'effleure le track que le curseur arrive sous la souris...