Clavier hanté

Low -  
 Low -
Salut !

Je crois que mon clavier de portable est hanté ...
Depuis que je l'ai formaté, il me fait de drôle de trucs (je sais pas si avant il le faisait, je crois pas en tout cas).
Explication :

J'écris la phrase suivante : "Je crois que mon clavier de portable est hanté" et arrivé au moment ou je vais écrire "est hanté" il va aller écrire après "que" ce qui va donner "Je crois que est hanté mon clavier est hanté"...

En gros, il fait des retours arrière tout seul .. aléatoirement dans une phrase qui précède ou même un paragraphe antérieur.

Voila, merci d'avance si vous avez une idée car c'est un peu embêtant !!
A noter que ça le fait sur word, le net, enfin partout...

A+
A voir également:

14 réponses

yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

1
Low

Je rectifie une chose :
Ce n'est pas "Je crois que est hanté mon clavier est hanté"... mais "Je crois que est hanté mon clavier" bien sur!
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

fait le exorcisé mdr pardon
0
shagui01

Bonjour...

M'est déja arrivé... clavier HS!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CrowCrow Messages postés 635 Statut Membre 42

Tu as essayé d'appeler GhostBuster ?????

Plus sérieusement, tu n'appuierais pas par hasard sur une combinaison de touche sans t'en rendre compte ?
0
Utilisateur anonyme

Quelques fois rien qu'en effleurant la souris tactile cela fait des retours en arrière.
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

moi je dis des fois les virus peuvent hanter le cerveau de l'utilisateur après avoir mis hs son clavier... *humour pas gentil dsl*
0
shagui01

yoogui a la meilleure des solutions! Eradiquer le clavier et aller chez gros bill!
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Chez gros Bill ? Carrefour c'est très bien ^^
0
Low

Ahah -_-'
Nan sérieusement, ca aurait été un clavier de pc fixe, à la rigueur je l'aurai changé et basta, mais la c'est d'un portable donc c'est un peu plus délicat ...

Donc à votre avis, il est vraiment HS ? :/
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

regarde dans la configuration du clavier et remet tout par defaut
0
Low

Je viens de formaté, et donc a priori c'est par défaut, j'ai rien changé perso!
0
CrowCrow Messages postés 635 Statut Membre 42

Tu es sur que tu n'appuie pas par erreur sur une touche (seule ou une combinaison) ou tu effleure le trackpad ???

Car ça m'arrive parfois, lorsque j'effleure le track que le curseur arrive sous la souris...
0
Low

Je crois pas!
J'ai essayé de savoir si c'était une touche qui faisait ca, et essayer de la cibler mais en vain ... j'y arrive pas et ca le fait pas à tout les coups non plus!
J'y comprends vraiment rien Oo
0
Low

Depuis que j'ai redémarré ta l'heure, ca le fait moins souvent, même carrément moins souvent, à part ca, le clavier marche bien, j'ai vraiment l'impression que c'est autre chose Oo
0