Plantage de Word
Gould
-
Mithrandir_22 Messages postés 49 Statut Membre -
Mithrandir_22 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train d'écrie ma thèse et mon Word plante régulièrement toutes les 30 secondes en se fermant et affichant un rapport d'erreur. Tous mes tableaux et graphiques sont sur Excel et je ne peux pas les ouvrir autrement. Ma versiion d'Office Mac est peut être un peu vieielle (1983-2001) et je n'y connais pas grand chose mais c'st la première fois que j'ai ce genre de problème avec mes Mac. J'ai essayé de travailler avec Open office mais je n'y arrive pas. Que puis je faire (à part prier ou gueueler ça c'est déjà fait ...)
Merci des conseils rapides.
Salut
Je suis en train d'écrie ma thèse et mon Word plante régulièrement toutes les 30 secondes en se fermant et affichant un rapport d'erreur. Tous mes tableaux et graphiques sont sur Excel et je ne peux pas les ouvrir autrement. Ma versiion d'Office Mac est peut être un peu vieielle (1983-2001) et je n'y connais pas grand chose mais c'st la première fois que j'ai ce genre de problème avec mes Mac. J'ai essayé de travailler avec Open office mais je n'y arrive pas. Que puis je faire (à part prier ou gueueler ça c'est déjà fait ...)
Merci des conseils rapides.
Salut
A voir également:
- Plantage de Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
2 réponses
quel mac..modèle et version surtout ?
fais simple pour te dépanner =
https://www.neooffice.org/neojava/fr/index.php
pour travailler tranquille et gratuit
on verra ton problème plus calmement
à++++++++++++
fais simple pour te dépanner =
https://www.neooffice.org/neojava/fr/index.php
pour travailler tranquille et gratuit
on verra ton problème plus calmement
à++++++++++++
Modèle d’ordinateur: iMac G5
Version 10.3.9
Type de processeur: PowerPC G5 (3.0)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 1.8 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 512 Ko
Mémoire: 256 Mo
Vitesse du bus: 600 MHz
Version ROM de démarrage: 5.2.2f4
Numéro de série: RM4470FSPNZ
En regardant dans le dossier profil du système je vois dans la partie "historiques" du contenu la mention :Attempt to release a printing object without first doing a retain!!!
"Attempt to release a printing object without first doing a retain!!!"
Et ce que ça signifie que je devrais enregistrer mon graphique dans Excel avant de l'importer dans mon document Word ?
En tout cas merci pour la réponse. Je continue à suivre les conseils. Bonne journée