Internet explorer
cemoiclo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
cemoiclo -
cemoiclo -
Bonjour,
j ai reussi avec beaucoup de mal a configurer mon pc portable en wifi , mais voilà un coup connecte un coup deconnecte , mais meme connecte internet explorer me dit : impossible ouvrir page ...... quelqu un peut me dire pourquoi malgre la connection je ne peux acceder au net
merci bien
j ai reussi avec beaucoup de mal a configurer mon pc portable en wifi , mais voilà un coup connecte un coup deconnecte , mais meme connecte internet explorer me dit : impossible ouvrir page ...... quelqu un peut me dire pourquoi malgre la connection je ne peux acceder au net
merci bien
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
11 réponses
OUI mais ^^ achete une ralonge USB un cable qui va partir de ton PC et au bout tu y banche ton wifi =) meme si la ralonge ne fait que 1m beh ta gagner 1m et 1m pour le wifi selon ou il et passer c'est pas mal ;)
merci pour ta reponse , j ai compris ce que tu voulais dire , mais cette rallonge usb tu veux dire que je dois la raccorder a la box dans ce cas ça ne m interesse pas c est le wifi qui m interesse !
cependant je te remercie de l interet que tu as porte a mon soucis ! pour l instant j ai renoncé a chercher ça me prends trop la tete ! c est quand meme incroyable que je sois connectée et que je ne puisse pas naviguer
salut bon we
cependant je te remercie de l interet que tu as porte a mon soucis ! pour l instant j ai renoncé a chercher ça me prends trop la tete ! c est quand meme incroyable que je sois connectée et que je ne puisse pas naviguer
salut bon we
si il a un reseau wifi beh c'est normale XD ca depend iou il et ............ ou il et mal configurer sorry le wifi c'est de la merde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Essaie ca :
Vas dans Outils, Options Internet, onglet Connexions, Parametres Reseaux, et coche Detecter automatiquement les parametres de connexion.
Essaie ca :
Vas dans Outils, Options Internet, onglet Connexions, Parametres Reseaux, et coche Detecter automatiquement les parametres de connexion.
merci !
j ai deja essayer sans resultat ! ma connection wifi c es treglé ce que je ne comprends pas c es tque je suis connectée mais je ne peux pa naviguer , bizarre , bizarre !
j ai deja essayer sans resultat ! ma connection wifi c es treglé ce que je ne comprends pas c es tque je suis connectée mais je ne peux pa naviguer , bizarre , bizarre !
ha ATTEND y a t'il plusieur modem internet chez toi ?????????? ( enfin que ton wifi detect ?) ca peu venir de la =) si tu te connecte au modeme mais que tu a une connexion pas terrible il se peut que tu ai pas internet :S faut que tu trouve le bon modeme ou achete une ralonge USB ;)
en fait j ai une box sfr ou sont raccordés 2 pc de bureau et un pc portable qui est en wifi et c est ce dernier qui me cause soucis avec beaucoup de mal j ai reussi a le connecté en wifi , qui joue le yoyo comme je le dis plus haut sans arret une fenetre un coup connecté un coup deconnecté etc... et quand il m annonce que je suis connectée pas moyen de naviguer internet explorer page introuvable ! ma carte wifi est parfaite pas de soucis preuve ene est lorsque je sejourne dans des hotels je me connecte wifi sans aucun soucis
merci en tous les cas de m avoir lu et j espere etre claire dans mes explications
merci en tous les cas de m avoir lu et j espere etre claire dans mes explications
essai de voir avec la personne qui gere ton reseau ...... ( ptetre que se reseau ne peu avoir q'un certain nbr de connecter dessu...)
+ y a de monde connecter + tu aura une connexion de merde en plus wifi ...... essai avec une ralonge USB je voit que ca desoler...
+ y a de monde connecter + tu aura une connexion de merde en plus wifi ...... essai avec une ralonge USB je voit que ca desoler...
merci ! y a pas a etre desolé bien gentil de me repondre !
pour ce qui est du nombre de connection a la box c est bon !
par contre une rallonge usb desolée mais je ne suis pas une crack que je branche comment ?
j abuse ?
bonne fin d apres midi
pour ce qui est du nombre de connection a la box c est bon !
par contre une rallonge usb desolée mais je ne suis pas une crack que je branche comment ?
j abuse ?
bonne fin d apres midi