Internet explorer

cemoiclo Messages postés 9 Statut Membre -  
 cemoiclo -
Bonjour,
j ai reussi avec beaucoup de mal a configurer mon pc portable en wifi , mais voilà un coup connecte un coup deconnecte , mais meme connecte internet explorer me dit : impossible ouvrir page ...... quelqu un peut me dire pourquoi malgre la connection je ne peux acceder au net
merci bien
A voir également:

11 réponses

[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

OUI mais ^^ achete une ralonge USB un cable qui va partir de ton PC et au bout tu y banche ton wifi =) meme si la ralonge ne fait que 1m beh ta gagner 1m et 1m pour le wifi selon ou il et passer c'est pas mal ;)
1
cemoiclo

merci pour ta reponse , j ai compris ce que tu voulais dire , mais cette rallonge usb tu veux dire que je dois la raccorder a la box dans ce cas ça ne m interesse pas c est le wifi qui m interesse !
cependant je te remercie de l interet que tu as porte a mon soucis ! pour l instant j ai renoncé a chercher ça me prends trop la tete ! c est quand meme incroyable que je sois connectée et que je ne puisse pas naviguer
salut bon we
0
cemoiclo

merci H-B -H
j essaierai et donnerai leresultat la semaine prochaine
bon we
0
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si il a un reseau wifi beh c'est normale XD ca depend iou il et ............ ou il et mal configurer sorry le wifi c'est de la merde
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mattpeach Messages postés 53 Statut Membre

Salut,
Essaie ca :

Vas dans Outils, Options Internet, onglet Connexions, Parametres Reseaux, et coche Detecter automatiquement les parametres de connexion.
-1
cemoiclo Messages postés 9 Statut Membre

merci !
j ai deja essayer sans resultat ! ma connection wifi c es treglé ce que je ne comprends pas c es tque je suis connectée mais je ne peux pa naviguer , bizarre , bizarre !
-1

ha ATTEND y a t'il plusieur modem internet chez toi ?????????? ( enfin que ton wifi detect ?) ca peu venir de la =) si tu te connecte au modeme mais que tu a une connexion pas terrible il se peut que tu ai pas internet :S faut que tu trouve le bon modeme ou achete une ralonge USB ;)
-1

en fait j ai une box sfr ou sont raccordés 2 pc de bureau et un pc portable qui est en wifi et c est ce dernier qui me cause soucis avec beaucoup de mal j ai reussi a le connecté en wifi , qui joue le yoyo comme je le dis plus haut sans arret une fenetre un coup connecté un coup deconnecté etc... et quand il m annonce que je suis connectée pas moyen de naviguer internet explorer page introuvable ! ma carte wifi est parfaite pas de soucis preuve ene est lorsque je sejourne dans des hotels je me connecte wifi sans aucun soucis
merci en tous les cas de m avoir lu et j espere etre claire dans mes explications
-1

essai de voir avec la personne qui gere ton reseau ...... ( ptetre que se reseau ne peu avoir q'un certain nbr de connecter dessu...)

+ y a de monde connecter + tu aura une connexion de merde en plus wifi ...... essai avec une ralonge USB je voit que ca desoler...
-1

merci ! y a pas a etre desolé bien gentil de me repondre !
pour ce qui est du nombre de connection a la box c est bon !
par contre une rallonge usb desolée mais je ne suis pas une crack que je branche comment ?
j abuse ?
bonne fin d apres midi
-1

beh c'est comme quand tu btranche ton aspirateur =) regarde la alice box ( c'est un exemple) et y a un port bizard avec plein de ptit trou purer c'st chiant a expliquer cherche des image sur google image tu tape ralonge USB
-1