Problème avec windows

nalpalm -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai téléchargé le logiciel Windows Live Webcam Discovery qui permet de espionner mes contacts .
mais quand j'ai appris que c'était un cheval de troi je l'ai tout de suite supprimé .
et maintenant chaque fois que je parle a un contact sur windows live messenger un message s'envoie tout seul dans le genre ( entrez dans ce site www.**************.com pour espionner tes contacts)
je ne veux plus que ce message s'envoie tout seul
aidez moi SVP merci d'avance
A voir également:

9 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

dans quel but a tu telechareger ce logiciel?
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

regarde déjà ceci et télécharge msn fix .
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

je trouve ça deguelace d'espionner c'est contacte
0
wAxxx Messages postés 455 Statut Membre 46

cette probleme est plutot familial, car il ne suffit pas seulement de supprimer le logiciels pour qu'il aille au diable mais chaque programmes laisse deriere lui des trace (plus précisement dans la base des registre) pour que tu dépasse ce probleme installer un logiciel de nettoyage de registre comme comme registryeasy et fait un nettoyage et tout ira bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nalpalm

le logiciel msnfix après avoir suivi les étapes quand je lance le nettoyage il m'écrivent accés refusé
0

c'est normale, tu ferme tout tes fenêtres et application en cours, tu vas dans panneau de config, puis compte utilisateur, ensuite compte utilisateur et désactiver le contrôle des comptes utilisateur, il va te demander de redémarrer ce que tu fais bien sur, ensuite tu relance le scan et après tu pourra réactiver le contrôle des comptes utilisateur.
0
nalpalm

j'ai fait cxe que tu ma demandée mais quand je lance le scan ca se bloque
0
nalpalm

merci d'avance
0

il y a un message d'erreur.
0
nalpalm

non c'est écrit scan mais rien ne se passe
0

il faut attendre il scan tout ton pc alors ça peut être long. après si c'est rouge c'est que tu es infecté.
0
nalpalm

mon ordi n'a pas été infecté mais mon probleme avec msn est encore la
0

essaye ça alors et ça aussi
0