Usb inactif sur XP2

ericth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer ma carte mère ASUS MNPV-VM. Tout marche bien sauf l'USB. Le concentrateur USB s'installe bien sur XP. Mais lorsque je branche une clé ou une souris usb rien ne se passe. j ai essayé de reinstaller le pilote mais malheureusement il se réinstalle automatiquement. La clé clignote bien donc est alimentée. Lorsque je veux installer le pilote 2.0 du cd de la carte mère, il me dit que c'est seulement pour XPSP1 et donc ne le réinstalle pas. A l'aide merci
A voir également:

5 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut as tu verifier les branchement
0
daultdemers Messages postés 56 Statut Membre

Download les dernier driverrs
0
ericth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui les branchements sont bons sur la carte mère. Même l'usb du boitier connecté à la carte mère ne fonctionne pas.
Bizarre
0
ericth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

derniers drivers usb 2.0?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

va ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
clic sur lancer la detection et accepte le control activx et regarde si il te propose un pilote usb
0