HELP: Hotline orange ne peut pas m'aider
OG Simpson
-
OG Simpson -
OG Simpson -
Bonjour,
Ai installé controle parental Orange Dimanche v4.5. Depuis mon Internet ne fonctionne plus.
Ai essayé de désinstaller le controle parental mais msg d'erreur suivant apparait :
RunTime Error !
Pr: c:\program files\controle parental\bin\optproxy.exe
abnormal program termination apparaît
Mon reseau Livebox est bien visible mais dans mon accès il est indiqué depuis que j'ai fait cette installation "accès réseau local & Internet" alors qu'avant je n'avais pas pas cette mention de "reseau local".
Les deux problemes sont ils liés ? Qqun peut il m'aider?
Hotline Orange n'a pas de solutions !!!!
MERCI POUR votre aide
Olivier
Ai installé controle parental Orange Dimanche v4.5. Depuis mon Internet ne fonctionne plus.
Ai essayé de désinstaller le controle parental mais msg d'erreur suivant apparait :
RunTime Error !
Pr: c:\program files\controle parental\bin\optproxy.exe
abnormal program termination apparaît
Mon reseau Livebox est bien visible mais dans mon accès il est indiqué depuis que j'ai fait cette installation "accès réseau local & Internet" alors qu'avant je n'avais pas pas cette mention de "reseau local".
Les deux problemes sont ils liés ? Qqun peut il m'aider?
Hotline Orange n'a pas de solutions !!!!
MERCI POUR votre aide
Olivier
3 réponses
regarde ici . http://www.bichofeo.com/29.htm
par contre n'utilise pas leur programme pour nettoyer le registre .il est un peu bourrin.prend ccleaner a la rigueur .c'est plus sur.
par contre n'utilise pas leur programme pour nettoyer le registre .il est un peu bourrin.prend ccleaner a la rigueur .c'est plus sur.
Est ce que ça vaut le coup de tenter une réinstalle Internet Explorer ?