Creer une route dans un routeur

queen andy Messages postés 25 Statut Membre -  
queen andy Messages postés 25 Statut Membre -
Salut chers internautes,
Je suis en train de faire des essais avec le programme VNC. ça marche mais quand j'essais de rentrer dans un Pc via le routeur ça ne passe pas du tout.alors je cherche un moyen pour creer une route dans le routeur de l'autre reseau ou se trouve le Pc que je veux piloter.je ne sais pas comment le faire, alors si vous voulez bien m'aidez.
Merci encore
A voir également:

5 réponses

Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui il faut qu'un port soit ouvert sur ton routeur
Pour cela il te faut un peut de doc sur le routeur et ensuite sur le reseau où est le routeur tu vas dans un exploreur internet tu tape son adresse ip,tu devrai conaitre son login et password et la tu trouve un section "port"
Ensuite je peux pas t'aider plus mais il faut que tu rentre le port qu'utilise VNC puis l'adreese IP de la machine que tu veux controler (je c'est juste qu'avec pcanywhere c'est 5631 et 5632)
allez bon courage.
0
queen andy Messages postés 25 Statut Membre

Neopolo merci mais je ne comprends pas bien tes explications!!
le Pc dans le quel je veux rentrer se trouve dans une autre ville.
Stp tu peux me dire exactement ce que je peux faire dans ma machine pour pouvoir controler son Pc , comment je peut creer ce port dans son routeur tout en sachant que nous sommes ds des villes differentes.
Merci Neopolo
0

ne plus Neopolo ou est ce que je vais entrer le port qu'utilise VNC et l'adresse Ip du Pc a controler.
je connais son adresse IP et son mot de passe.
Merci encore
0
Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je suis désolé mais il faut que quelqu'un soit sur place pour faire ca, ca m'étonerai que ca soit possible a distance ou alors il faut que tu les guide par telephone.Mais si c'est reelement possible tiens moi au courant hier j'ai fait 200 km pour cette manip!!
Enfin bon sinon moi je connais le routeur netgear-->Dans advanced-->PORT
il faut ajouter une ligne ici
Mais si c'est pas un NETGEAR trouve de la doc sur la marque de ton routeur pour savoir ou c'est.

Le mieux que tu as a faire c'est connaitre exactement le modele du routeur, trouver de la doc et les guider par telephone mais c'est pas facile pour un novice. De plus il faut que tu sois sure de l'adresse ip et le mot de passe si il n'est pas en configuration sortie d'usine. Bref ya du boulot, bonne chance et courage.
0

regarde ici tu peux relancer ce message peut etre que ca t'aideras
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-784525-Parametres-routeur-pour-VNC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Neopolo
Que Dieu te benisse pour ton aide , je n'ai pas encore reussit mais le fait que tu repondes a mes appels , merci
0