Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portab
angel
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un fujitsu siemens amilo xi 2528 et depuis quelques jours je n'ai plus de son, tout le reste fonctionne très bien. j'ai vérifié le volume et les hauts parleurs, je n'ai vu aucune anomalie. Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider ça serait sympa. merci d'avance
j'ai un fujitsu siemens amilo xi 2528 et depuis quelques jours je n'ai plus de son, tout le reste fonctionne très bien. j'ai vérifié le volume et les hauts parleurs, je n'ai vu aucune anomalie. Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider ça serait sympa. merci d'avance
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portab
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
bonjour
peux tu verifier si dans le gestionnaire de peripherique, il y a un point jaune ?
tu es sur vista ou xp ?
peux tu verifier si dans le gestionnaire de peripherique, il y a un point jaune ?
tu es sur vista ou xp ?
angel
bonjou, merci de m'avoir répondu, oui je suis sur vista mais je suis novice et qu'est ce que c'est le gestionnaire de périphérique ??