Que fait Windows quand on crée un compte ?

boubou08 Messages postés 87 Statut Membre -  
boubou08 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je me demande ce qu'il se passe lorsqu'on crée un compte. Que fait exactement Windows XP Ou 2000. Qu'est ce qu'il crée, qu'est ce qu'il change ...
Si je supprime un compte X et ke je renomme un compte Y en X, reprend il les paramêtres de X original ?
Est ce que vous n'auriez pas un site qui expliquerait ce qui se passe lorsqu'on crée un compte, ou kan on le modifie, on le renomme ...
Merci d'avanc ete bonne journée.
A voir également:

1 réponse

ZenZiBARou

Salut @ toi!

Si tu supprime un compte X et que tu renomme un compte Y en X ton nouveau X ne reprendra pas du tout la config de ton ancien X, imagine le bordel sinon dès que tu renomme un fichiers! Exemple: créer un fichier texte toto.txt avec ton prénom puis enregistre et créer un autre fichier texte avec ton nom cette fois ci et appele le toto.txt et enregistre le au même endroit que l'ancien, on va te demandé d'écraser l'ancien et toto.txt aura ton nom et plus ton prénom, simplement!

Aprés tu peux décider de mettre des droits à un compte que tu créer, par exemple toi tu es administrateur (tout les droit) et le reste de ta famille en invité et là tu peux leur interdire l'acces à des fichiers ou à des applications!

Voilà j'espere avoir repondu à ta demande!
0
boubou08 Messages postés 87 Statut Membre 3

Salut et merci pour la réponse,

J'avais déjà répondu à t
0
boubou08 Messages postés 87 Statut Membre 3

Salut et merci pour la réponse,

J'avais déjà répondu à ce message, mais appremment, j'ai dû faire une fausse manip parce qu'il n'y est pas, je me demandais pourquoi je n'avais pas de réponse.
Donc je recommence, ce que je voudrais savoir c'est exactement ce qu'il se passe quand on crée un compte, on le modifie, on le renomme ... Qu'est ce que fait Windows, qu'est ce qui change, j'ai entendu parlé des SID. Voilà, je voudrai savoir ce que fait Windows quand on touche à un compte ? Est ce que vous auriez un site qui explique ça ?

Merci beaucoup et bonne journée.

PS : décidément les fausses manip ca me connait, désolé pour le message d'avt qui n'est pas entier.
0