Probléme de fat 32 et ntfs

liasso -  
Alessandre Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un changement de system fichier en passant de la Fat32 à ntfs et mon pc au demarrage dés qu'il se trouve sur windows(barre de filement) il reboote.
comment faire et comment faire pour revenir en fat32.
merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Alessandre Messages postés 123 Statut Membre 29
 
le problème ne vient pas de ta migration fat 32 ntfs je pense mais plutot de l'identification de tes partitions et de secteur boot. il faudrait certainement vérifier ton boot.ini
0
liasso
 
Merci, car j'ai eu un message au niveau des partitions. Donc je peux demarrer en mode sans echec et edit boot.ini et changer laquelle ligne ??
0
Alessandre Messages postés 123 Statut Membre 29
 
attention c'est zone sensible. je pense que ton boot.ini cherche de la fat32 au lieu du ntfs regarde dans cette direction, ou alors ton ID de partition à changer dans ton formatage. en meme temps c'est audacieux que de changer de type de partition avec un oS implanté... limite banque enfin bon

https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/deployment/manually-edit-boot-file
0