SUPRESSION DES FICHIERS TEMPORAIRES

KIKI -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ATTENTION TRES NOVICE

Ce matin je n'ai pu ouvir mon site sur les Archives Départementales car JAVA s'est bloqué. Donc je me suis dit qu'en supprimant les fichiers temporaires j'allègerais un peu tout ça. J'ai allègée de 8 GO mon disque dur . Maintenant j'ai une croix rouge qui s'affiche et plus rien ne marche. c'est la panique, je ne sais plus quoi faire. Quand je demande à réinstaller Java on me dit qu'il est déjà installé.
Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair?
Jes suis sur Windows XP ma version Java est : version 6 update 7

Je vous remercie de votre réponse.

Jacqueline
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour Jacqueline,
Comment as-tu fait pour éliminer les fichiers temporaires, es-tu certaine de ne pas avoir éliminé des fichiers système avec ! La fameuse croix rouge dont tu parles s'affiche à quel endroit et y a-t'il un message ?
0
ukjacques

bonjour jacqueline
donc pour supprimer les fichier temporaires
ouvre internet explorer alle dans outils(tools) option internet(internet option) delete cookies.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Tu peux, afin de désinstaller Java correctement, et le réinstaller plus tard, aller ici télécharger et installer Windows Installer Cleanup. Tu déroules la page pour trouver l'icône de téléchargement. Cet utilitaire éliminera Java, et les clés correspondante dans le registre. Télécharger et installer la dernière version de Java ensuite et il ne devrais plus y avoir de soucis. Tu donnes des nouvelles, s'il te plaît. Pour Java en téléchargement, c'est ici, dans le bandeau rouge, tu cliques sur Téléchargement.
0

Ohhh!!!!!!les fautes!!!!!!! clès correspondantes et il ne devrait plus, c'est tout de même mieux !!!!
0