Donne Forfait bloqué 19.90/mois 12mois + SGH

bilou1111 -  
 bilou1111 -
Bonjour,

Je vends mon forfait universal mobile que j'ai depuis 1an.

J'ai pris un engagement 24mois à 19.90/mois qui équivaut à un 12mois à 22.90/mois.

1h de communication/moi avec SMS illimités tous les jours à partir de 17h, toute la journée du mercredi et toutes celles du samedi et dimanche.

Actuellement il reste 12mois d'abonnement, je vous propose donc de prendre la suite du contrat d'origine 24mois sur les 12 mois restants avec tous les avantages d'un forfait 24mois.

Il reste encore 100€ de crédit non utilisé sur le téléphone d'où le prix de 100€ de l'annonce.

Je donne avec un SGH E900 avec une très bonne autonomie, chargeur, cable pc, cd d'installation ect... L'écran et la facade arrière ne possède AUCUNE rayures, une chute a malheureusement abimé certains angles

En résumé je donne le forfait, le téléphone, je ne fais payer que le crédit restant.

Pour le bon déroulement de la cession de ligne, il faudra m'envoyer:

* une copie recto/verso de la carte d'identité ou du passeport U.E. ou du permis de conduire (en cours de validité).
* un R.I.B. (Relevé d'Identité Bancaire)
* un chèque annulé
* un justificatif de domicile de moins de 3 mois

Je vous enverrai le contrat de transfert de ligne pour le compléter et le signer. Au retour de celui-ci, je vous ferai parvenir le téléphone.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire!

Me demander pour photos supplémentaires.
A voir également:

2 réponses

ron62 Messages postés 465 Statut Membre 22

Ebay est ton amis mdr
1
bilou1111

Oui on s'entend bien mais là c'est urgent lol
1