CPL ou WI FI
hunza
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Rabeuh -
Rabeuh -
Bonjour,
Désirant éloigner mon ordinateur de la box, je voudrais savoir s'il est préférable d'utiliser le WI FI que je n'ai pas sur mon UC mais que je dois pouvoir installer ou les prises CPL que je branche directement sur les prises électriques. Tout ceci pour ne pas avoir un câble ethernet qui mesurerait plusieurs mètres, la box se trouvant à proximité de la TV dans une pièce différente de celle où je compte mettre l'ordinateur.
En vous remerciant
Désirant éloigner mon ordinateur de la box, je voudrais savoir s'il est préférable d'utiliser le WI FI que je n'ai pas sur mon UC mais que je dois pouvoir installer ou les prises CPL que je branche directement sur les prises électriques. Tout ceci pour ne pas avoir un câble ethernet qui mesurerait plusieurs mètres, la box se trouvant à proximité de la TV dans une pièce différente de celle où je compte mettre l'ordinateur.
En vous remerciant
A voir également:
- CPL ou WI FI
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi